Le luxe et l'élégance avec le massage naturiste signé Natur&zen

Le luxe et l'élégance avec le massage naturiste signé Natur&zen

Malgré la dichotomie entre le massage naturiste et le massage érotique, les dérives ont toujours lieu. Il faut bien distinguer les deux types de massages, classés comme massages sensuels. Le massage naturiste est une pratique dans laquelle massé et masseur sont entièrement nus, dans le but de favoriser la détente à travers le lien avec la nature et le corps humain. Cette profession dont le concept est dérivé du naturiste n’a aucune connotation sexuelle.

Entre massage naturiste et massage érotique : une frontière subtile favorable aux dérives

A l’opposé, le massage dit érotique, pratiqué également nu, est une pratique dans laquelle une séance peut être assimilée à une activité de prostitution. Cette forme de massage erotique rencontrée dans certains salons est donc totalement interdite par la loi.

Dérive du massage sensuel : Les différents aspects

Ces salons de massage naturiste ont des façades aux vitrines opaques, des intérieurs étriqués et une déco sombre. Similaires à des ateliers clandestins, ces espaces sont le foyer de pratiques de massages qui dérivent souvent en actes à connotation sexuelle. La séance soi-disant naturiste est pratiquée dans une pièce ou une cabine. La masseuse, entièrement nu, tout comme le massé, commence par la pratique d’un massage traditionnel puis la séance se termine par un acte sexuelle. À partir de cet instant le massage n'est plus un massage ou un moment de détente mais un acte de prostitution, il y a bien des nuances à discerner dans le massage sexy, érotique ou naturiste. 

Même si le massage peut être à la fois érotique et naturiste tel que pratiqué dans les espaces Natur&Zen où respect et éthique font bon ménage et ne laissent entrevoir aucune ambiguité, au risque de mettre un terme immédiat à la prestation pour tout écart de comportement qui serait assimilé à une violation de la charte Natur&Zen.

https://www.espritzen.fr/uploads/images/bg/fond-5.jpg