Massage érotique : mode d’emploi

Massage érotique : mode d’emploi

Le massage érotique vous tente mais vous hésitez ? Caresses subtiles, effleurements suggestifs et pressions insistantes se succèdent pour garder un contact permanent entre la masseuse et la personne massée. Mais que faut-il savoir sur cette approche sensuelle ?

Séance de massage érotique : entre attentes et réalité

Vous avez pris rendez-vous pour un massage érotique et votre esprit n’arrête pas de fantasmer sur le déroulement proprement dit de la séance ? Pour vous préparer, sachez qu’il s’agit d’un moment de relaxation intense où vous allez apprécier un contact humain, sans aucune barrière, parce que vous n’allez porter aucun vêtement. Les gestes de la praticienne seront à la fois sensuels et intenses pour vous aider à vous détendre et oublier toutes vos sources de stress. Vous l’auriez compris, il n’y aura aucune serviette pour vous préserver de la vue de votre masseuse, qui elle aussi, sera entièrement nue. C’est ce qui fait la différence avec le massage érotique, car le but est de stimuler l’ensemble de vos zones érogènes pour vous aider à atteindre le summum de l’excitation.

Massage érotique : pour qui ? 

Vous êtes sans cesse stressé et avez du mal à vous sortir de cette situation ? Le massage érotique vous ouvre les portes de la sensualité, de la liberté et du lâcher-prise. C’est aussi un moment de pur plaisir qui vous invite à redécouvrir votre corps et sa capacité à réagir à plusieurs stimuli sensuels, tels que la musique douce, l’ambiance tamisée et chaleureuse, une atmosphère parfumée et relaxante, mais aussi des caresses et des baisers. Le massage érotique convient également aux personnes en manque de confiance en soi et de contact humain dont les effets négatifs commencent à miner la vie sexuelle, notamment au niveau des problèmes liés à l’érection et à l’éjaculation. En une heure, vous allez apprendre à vous détendre et à permettre à votre corps de mieux réagir.

Quels établissements proposent le massage érotique ?

Le massage érotique est une pratique de plus en plus courante dans les salons de massage parisiens et les spas haut de gamme tel que Natur&Zen.
Pour y accéder, une prise de rendez-vous est fortement conseillée pour que vous soyez pris en charge dès votre arrivée dans l’établissement. Sur les sites web de professionnels en massage érotique, vous avez la possibilité de choisir la personne qui va prendre soin de vous, et ce, en vous basant sur sa photo, sa présentation et le type de prestations qu’elle propose.

A lire aussi :

Massage naturiste reponses courantes a vos questions dans un salon

Massage naturiste reponses courantes a vos questions dans un salon

Le but du massage naturiste est de découvrir un flux d'énergie dans votre corps par la ...

Lire la suite
Massage naturiste : faites-vous masser en couple dans un salon ou chez vous !

Massage naturiste : faites-vous masser en couple dans un salon ou chez vous !

Restez chez soi avec son partenaire pendant de longues périodes peut être un véritable ...

Lire la suite

Inscrivez-vous à notre
Lettre d’information

Obtenez votre
Carte de fidélité

Grâce à la Carte Natur&Zen, profitez des offres, des promotions et des remises exclusives. Demandez la gratuitement sur place avant ou après votre prestation, elle vous sera remise par votre hôtesse N&Z