Le massage réciproque à découvrir à Paris

Le massage réciproque à découvrir à Paris

Pour sortir de l’ordinaire, aujourd’hui des gens cherchent des choses insolites à faire. Mais parfois, quand on fait ces choses qu’on dirait inaccoutumées sont éreintantes et parfois nécessite trop d’énergie, alors qu’on peut sortir de la routine sans se fatiguer et en plus de cela on peut se détendre parfaitement. Quel est donc cette activité hors de l’ordinaire qui apporte à la fois un moment détente et une expérience étonnante ? Pour sortir de cette infernale routine tout en se relaxant, la réponse est le massage réciproque, mais qu’est-ce que le massage réciproque ou encore appelé massage partagé ?

 

Le massage naturiste partagé une expérience à ne pas rater chez Natur&Zen

Le massage partagé ou réciproque est un massage dérivé du massage naturiste, de ce fait il se pratique dans la nudité totale. Et comme ce soin est de type naturiste, il est tout d’abord pour le bien-être de la personne qui se fait masser, c’est aussi un moyen pour cette personne de se rapprocher de la nature en liberté. Contrairement aux règles des autres massages naturistes à savoir l’interdiction de toucher les masseuses, la singularité du massage est qu’il requiert de la réciprocité, c'est-à-dire que le client ici même est encouragé à masser celle qui le masse. Le modelage est ici en quelque sorte un moyen de partage et une initiation à l’art du massage. Ainsi, il est important de savoir que le massage réciproque n’est en aucun cas lié à des fins sexuelles, cet acte peut s’avérer comme un acte lié au proxénétisme ce qui est formellement interdit par la loi. Alors s’il existe des salons de massage qui vous propose des faveurs sexuelles, il faut s’abstenir et s'en tenir à l’écart de tout cela.

Le déroulement d’une séance d’un massage réciproque vu par Natur&Zen

Le massage naturiste réciproque peut se faire chez vous ou dans des salons de massages spécialisés pour cela, ici nous allons décrire particulièrement une séance se déroulant dans ces instituts pour vous donner un avant-goût d’une expérience à ne pas manquer.

Arrivé dans le salon choisi, on vous accueillera et vous proposera différentes sortes de massage à faire, et après avoir choisi le massage naturiste partagé une jeune et jolie fille vous guidera et vous fera prendre une douche bien chaude. La douche est proposées pour des raisons d’hygiène et pour se débarrasser des impuretés, elle est aussi faite pour préparer le corps de la personne à bien recevoir les bienfaits du massage à venir. La masseuse vous conduit ensuite dans une pièce, et vous fait installer confortablement. Puis elle enduit votre corps d’huile légèrement parfumée et commence à masser de la tête jusqu’aux pieds, après cela elle commence à vous inciter à la masser. Pour cela elle prend vos mains et guide vos gestes de façon à la masser aussi. Pour que la séance se passe encore meilleure, on peut mettre des décors avec des bougies allumées accompagnées d'une une musique douce en sourdine. La séance de massage se termine par une douche bien chaude pour éliminer l’huile de massage.

Ainsi, le massage réciproque est une expérience à ne pas rater et les personnes qui y ont goûté ne peuvent plus se passer de ce moment de détente et d’instant magique.

 

A lire aussi :

Natur&zen le leader du massage naturiste

Natur&zen le leader du massage naturiste

Créé en 2005, Natur&Zen est une enseigne spécialisée dans le massage ...

Lire la suite
Le meilleur concept pour votre bien-être

Le meilleur concept pour votre bien-être

Le massage naturiste est, tout d'abord, un ensemble de mouvements généralement manuels comme le ...

Lire la suite

Inscrivez-vous à notre
Lettre d’information

Obtenez votre
Carte de fidélité

Grâce à la Carte Natur&Zen, profitez des offres, des promotions et des remises exclusives. Demandez la gratuitement sur place avant ou après votre prestation, elle vous sera remise par votre hôtesse N&Z