Get Adobe Flash player

Le massage sexy pour redécouvrir le plaisir des sens

Le massage sexy pour redécouvrir le plaisir des sens

Expérience de charme riche en sensualité, le massage naturiste, seul ou en couple, est un moyen infaillible de se détendre et de connaître l’extase. C’est une pratique dans laquelle les masseuses professionnelles offrent aux clients un moment de volupté et d’abandon total. Incitant au repos tout en éveillant les sens, ce type de massage au concept original vous fait retrouver le bien-être à l’état pur…

Gagnez en bien-être grâce aux massages sexy

Massage sexy bien-être par excellence, le massage naturiste agit non seulement sur le corps, mais aussi sur l’esprit du massé. Le temps d’une séance, la masseuse nue fait découvrir le concept du naturisme au client. Dans une ambiance douce et paisible, elle libère l’esprit du massé de tout préjugé, faisant découvrir les valeurs du naturisme dans le respect des règles qui régissent le domaine du massage naturiste. Au cours de la séance, les techniques de relaxation pratiquées à nu aboutissent au summum de la détente : malaxage, effleurage, percussion, tapotement, caresses… une combinaison d’actes qui permettent à la personne de se détendre au maximum et de jouir de ces subtiles manœuvres sensuelles pour un bien-être physique et moral immédiats !

Le massage sensuel où l’éveil des sens

Le sens du toucher est le foyer de concentration des sensations offertes par le massage naturiste. Les masseuses, de leurs mains habiles, s’attardent sur les parties du corps les plus tendues ou endolories pour générer une pure sensation de bien-être. Alternant vigueur et énergie, effleurement et caresse, le massage érotique prodigué nu permet, à travers les gestuelles et le rituel, d’atteindre la détente absolue. Les mouvements sensuels réveillent les émotions et procurent un plaisir intense. Ajouter à ce moment unique d’abandon, une douce musique qui éveille l’ouïe, tandis qu’une tisane traditionnelle invite au plaisir gustatif…

Massage sexy : réservez votre voyage à destination du bien-être dans notre Spa à Paris

Depuis des générations, les bains relaxants sont reconnus pour leurs bienfaits uniques. Un massage naturiste, pratiqué dans les vapeurs des bains massants est une expérience hors du commun. Les huiles essentielles, de leur parfum enivrant, sont utilisées lors du massage sexy pour accentuer les bienfaits du soin sensuel. La combinaison du massage et des vapeurs humides permet d’accroître la relaxation des muscles, tout en provoquant la dilatation des vaisseaux sanguins et de la peau. Comme nous pouvons le voir sur le site de Natur&Zen, le massage naturiste dans un spa permet de vivre des moments riches en détente, en harmonie avec les sens pour un épanouissement complet, dans un environnement voluptueux et purificateur.

https://www.espritzen.fr/uploads/images/bg/fond-5.jpg