Get Adobe Flash player

Les bienfaits du massage érotique et réciproque pour de subtils mélanges

Les bienfaits du massage érotique et réciproque pour de subtils mélanges

Les spas, centres et salons de massage à Paris prônent le massage naturiste. Chez Natur&Zen ce type de massage se pratique dans l’esprit du naturisme et apporte du bien-être à la santé physique et mentale. Pour profiter davantage des bienfaits de ce massage à Paris d’un nouveau genre, nous vous conseillons de combiner le massage érotique avec le massage réciproque uniquement chez Natur&Zen, sans connotation sexuelle mais à profusion sensuelle.

Le massage érotique et le massage réciproque, un soin empreint de sens

Les techniques du massage naturiste s’inspirent du massage californien. Elles sont conçues et réalisées comme un complément à une psychothérapie. Les masseuses naturistes se mettent en tenue de peau pour effectuer les mouvements doux et relaxants sur le corps du massé. Les effleurements et les caresses ont pour objectif d’éveiller la mémoire physique du massé. Puisque le massage naturiste constitue un massage sensuel complet du corps, celui qui le reçoit est entièrement dénudé lui aussi. Ce type de massage agit ainsi comme un activateur de la capacité à réagir au plaisir et à la sensualité.

Le massage érotique est une version ultra sensuelle du massage naturiste. Le fait que le massé et la masseuse soient totalement nus au cours de la séance permet de renforcer son rôle érotique. Il est clair que certains mouvements sont propres à chaque masseuse naturiste. Cependant, le secret de ce massage si particulier réside dans le caractère sensuel des touchers et dans la connexion des énergies entre la masseuse et celui qui reçoit le massage.

Le massage réciproque est un véritable moment de partage entre la masseuse et le massé. Après que la masseuse ait prodigué des touchers et des mouvements gracieux sur le corps du massé, elle reçoit à son tour un massage de la part de son patient. Si son patient ne sait pas par où commencer, elle l’oriente sur les gestes et les mouvements à effectuer. Le massé tout comme la masseuse éprouveront du plaisir et de la détente réciproquement. Ceux qui sont à la recherche de la relaxation et du plaisir ultime peuvent combiner les techniques du massage érotique et du massage réciproque dans ce sens.

Lorsque massage érotique et massage réciproque s’associent pour un partage de saveur

Le massage érotique est le massage par excellence pour évacuer la fatigue nerveuse et le stress. Il stimule également le flux sanguin et lymphatique. Il assouplit les muscles et soulage les douleurs au niveau de la tête, du dos et des pieds. Une fois que le massé est installé confortablement, la masseuse aux mains expertes entamera avec ses deux mains des traits de toucher. Afin de renforcer les propriétés de ce massage ultra sensuel, elle appliquera de l’huile de massage aromatique et enveloppante sur tout le corps du massé, du cou à la partie inférieure des pieds et des jambes.

Le massage érotique apporte une touche de sensualité et d’extase à ce moment de bien-être. Le massé peut atteindre un niveau de bien-être et de volupté ultime s’il accepte d’allier le massage érotique au massage réciproque. La raison est que le plaisir qu’il ressent au cours de la séance peut monter d’un cran et même décupler s’il a l’occasion de toucher le corps de la magnifique masseuse nue. Plus qu’une régénérescence des cellules du corps, la combinaison des deux massages jugulera le stress et transportera le massé dans un univers de pur bonheur.

https://www.espritzen.fr/uploads/images/bg/fond-5.jpg