Get Adobe Flash player

Les ingrédients pour un massage sensuel inoubliable

Les ingrédients pour un massage sensuel inoubliable

Le massage, par le biais des techniques, permet au corps et à l’esprit de se détendre en créant des sensations réconfortantes. Dans le cadre d’un massage sensuel Natur&Zen, les touchers experts d’une masseuse officiant dans un salon de massage vous procureront des instants de bonheur et de plaisir ultime que vous n’oublierez pas de sitôt.

Les ingrédients essentiels pour un massage érotique réussi

L’ambiance de l’espace de relaxation est un facteur essentiel à la réussite d’un massage sensuel. C’est pourquoi la plupart des spas et des salons de massage qui proposent des massages naturistes à caractère sensuel créent une ambiance zen et apaisante dans les salles de massage, mais c'est de loin Natur&Zen qui excèle dans ce domaine, avec des espaces unique en leur genre à Paris. Une lumière tamisée, des bougies parfumées, des huiles de massage aromatiques, de la musique d’ambiance apportent une note plus relaxante et plus sensuelle à la séance de massage. Une fois que la personne qui reçoit le massage est bien installée, la masseuse naturiste utilisera une huile de massage aux senteurs fruitées et exotiques pour faciliter le glissement de ses mains sans friction sur la peau. Dans certains cas, la masseuse utilise des bougies de massage pour plus de sensualité.

L’art du massage sensuel et relaxant, une discipline parfaitement maitrisée dans les salons Natur&zen

Après une journée stressante, offrez-vous une séance de détente dans un salon de massage à Paris en optant pour un massage sensuel. Ce sera l’occasion de profiter des bienfaits d’un massage relaxant qui éveillera tous vos sens et stimulera votre libido. Vous atteindrez un niveau de relaxation et de bonheur ultime en vous laissant chouchouter le corps par une praticienne professionnelle dans une ambiance sensuelle. Grâce à des techniques de touchers spécifiques, la masseuse réussit à détendre votre corps en libérant les tensions musculaires et les émotions retenues. La libération des tensions vous permettra en outre d’exacerber tous vos sens et de ce fait votre sensualité, pour que vous puissiez vivre une sexualité épanouie.

Quatre techniques de base sont utilisées pour que le massé se retrouve dans un état de relaxation ultime. Avec la paume de ses mains, la masseuse nue effectuera de longs mouvements d’effleurage le long de votre corps, particulièrement au niveau de votre dos, vos cuisses, vos reins et vos fesses. Le pétrissage consiste à pincer, malaxer et presser légèrement les muscles entre la paume, les doigts et le pouce de chaque main. L’objectif de ces mouvements est de détendre et d’apaiser les muscles en écartant les points de contracture provoqués par l’anxiété et le stress. La masseuse s’attardera sur les muscles des omoplates, de la nuque, des jambes et autour des vertèbres. Avec des mouvements de pression, elle décontractera les contractures sur les zones localisées.

Elle utilisera ses pouces ou les articulations de ses doigts pour exercer des petits mouvements circulaires et des pressions continues. Pour exercer des mouvements de percussion, elle se servira de la tranche de ses mains pour tapoter vigoureusement et rapidement vos reins ou votre dos. Ainsi, vos muscles seront tonifiés et dynamisés. Ces quatre techniques parfaitement orchestrées vous plongeront dans un état de bien-être et de bonheur suprême.

https://www.espritzen.fr/uploads/images/bg/fond-5.jpg