Les massages sulfureux érotiques et naturistes

Les massages sulfureux érotiques et naturistes

Le massage érotique, un massage sulfureux ?

Lorsque l’on parle de massage sensuel, la frontière entre la sensualité et la sexualité est parfois minime. En effet, une séance de massage, quel qu’il soit, vise la relaxation et la stimulation des sens qu’il soit prodigué dans un salon de massage à Paris ou ailleurs. La déontologie interdit aux professionnels du massage de tomber dans des pratiques illicites. Et pourtant, un certain public accorde une réputation sulfureuse aux massages de type naturiste, sensuels ou érotiques.

Le massage naturiste, une discipline en plein essor à Paris

Depuis quelques années, le marché du massage naturiste à Paris est en plein explosion. Le massage est effectué par des masseuses en tenue d’Eve sur des personnes qui sont également dévêtues. La raison du nudisme est que ce type de massage s’est inspiré du courant naturiste qui inclut d’être libéré de ses vêtements pour être plus libre de ses mouvements. Le massage naturiste a pour objectif de faire ressentir des sensations uniques au massé au moment même ou les mains de la masseuse touchent son corps. Et cela n’est pas possible si le bénéficiaire du massage est habillé.

La plupart des massages naturistes se sont inspirés des techniques utilisées au cours d’un massage californien. Une charmante masseuse nue applique des mouvements doux et voluptueux sur le corps du massé, visant ainsi la relaxation et le plaisir ultime. Les meilleurs établissements de massage à Paris proposent différents types de soins corporels, comme le massage érotique et le massage sensuel dans le respect de la déontologie. Cela évite les dérives de certaines masseuses aux pratiques douteuses qui semblent créer la controverse et discréditer les praticiens professionnels et honnêtes. Pour pouvoir bénéficier d’un massage érotique de qualité et professionnel, il suffit de prendre rendez-vous dans un centre de massage qui convient à vos attentes.

Le massage érotique et sa réputation sulfureuse

De nombreux salons de massage à Paris proposent différents types de massages naturistes, incluant le massage sensuel. Ce type de massage stimule et éveille les sens. Il se pratique uniquement sur les zones habituelles du corps ainsi que les zones érogènes. Dans le cas d’un massage sensuel, bien que sa désignation puisse évoquer une connotation sexuelle, la pratique relève d’un simple modelage. Les touchers voluptueux et sensuels prodigués sur le corps du massé prêtent à confusion. D’où la réputation sulfureuse des massages érotiques.

Comme tout massage naturiste, le massage érotisé se réalise entièrement nu. Une masseuse également nue recouvre le corps du massé avec une huile de massage chaude pour décupler les sensations sur la peau. Dans le cas d’un massage tantrique, la pratique se base sur les techniques de la médecine asiatique, en stimulant les points énergétiques ou chakras. Grâce à ce massage, le bénéficiaire fait l’expérience d’une vie intérieure. La stimulation de son corps lui fait redécouvrir son intimité. Cette expérience aide les personnes qui ont des problèmes au niveau de leur sexualité. Elle leur permet d’explorer leurs sentiments au-delà des frontières. La stimulation des points énergétiques réveille tous les sens et stimule la libido.

A lire aussi :

Concilier massage naturiste et éthique

Concilier massage naturiste et éthique

Il a fallu un temps pour le massage bien-être et le massage détente de trouver sa place dans la ...

Lire la suite
Le hammam naturiste avec Natur&Zen

Le hammam naturiste avec Natur&Zen

Natur&Zen et ses installations modernisées vous plongent dans un contraste époustouflant de ...

Lire la suite

Inscrivez-vous à notre
Lettre d’information

Obtenez votre
Carte de fidélité

Grâce à la Carte Natur&Zen, profitez des offres, des promotions et des remises exclusives. Demandez la gratuitement sur place avant ou après votre prestation, elle vous sera remise par votre hôtesse N&Z