Conseils pour bien profiter de sa séance de massage naturiste

Conseils pour bien profiter de sa séance de massage naturiste

Face aux situations stressantes et source d’anxiété, vous avez du mal à lâcher-prise? Et si vous testiez le massage naturiste à Paris? Il s’agit d’une approche innovante inspirée du naturisme qui vous invite à vous relaxer dans un endroit calme et chaleureux. La séance est assurée par des masseuses professionnelles formées pour vous procurer un sentiment de bien-être et de détente absolue.

Massage naturiste à Paris : la préparation

Le massage naturiste est une prestation de service proposée par les salons et les spas spécialisés. Ces établissements à Paris comme Nature&Zen privilégient la qualité et mettent en place un système de prise de rendez-vous pour vous garantir un traitement personnalisé. Pour des raisons d’hygiène, chaque séance de massage naturiste est précédée d’une douche revitalisante, que vous allez prendre seul pour vous aider à vous mettre en condition, tant physiquement que moralement. D’ailleurs, on vous fournit tout le nécessaire, dont la serviette et le peignoir pour vous faire passer un moment confortable.

Un massage naturiste dans quelles conditions?

Le massage naturiste cible essentiellement les personnes qui s’intéressent au concept de nudisme. Mais cela ne vous empêche pas de tester l’expérience si vous êtes à la recherche de liberté et de contact avec une personne sensible à vos attentes et à vos besoins. Ainsi, pour pouvoir vous masser dans les meilleures des conditions, votre masseuse vous invitera à passer dans la pièce de massage préalablement équipée d’un matelas ou d’une table de massage. Puis, le massé et la masseuse vont se déshabiller, avant de commencer doucement en effleurant votre corps avec ses mains. Puis, la masseuse va passer au niveau des zones à tensions telles que le cou et l’épaule où elle va appliquer des pressions. S’en suivront des caresses qui concerneront le bas du dos.

Qu’en est-il du corps à corps ?

La séance de massage naturiste est spécialement recherchée par les adeptes du «body body». C’est cette technique de massage qui consiste à se servir de son corps pour prodiguer des massages à une autre personne. Pour que le contact soit plus confortable, l’on utilise une huile essentielle aux parfums de votre choix, et ce, afin que l’expérience soit plus sensorielle. Quoi qu’il en soit, sachez que les salons de massage naturiste à Paris appliquent des chartes et des éthiques, dont le respect d’autrui, la convivialité et la tolérance. Mais surtout, vous ne devez pas vous attendre à des actes sexuels, car le principal but de la séance de massage naturiste est de vous détendre.

A lire aussi :

La pratique du massage érotique, pas n'importe où

La pratique du massage érotique, pas n'importe où

Pas besoin de voyager à Singapour, Londres ou Tokyo pour bénéficier d’un massage ...

Lire la suite
Bénéficier d’un massage érotique en couple dans un salon

Bénéficier d’un massage érotique en couple dans un salon

Le respect de l’'intimité peut être un défi pour certains couples, en particulier ...

Lire la suite

Inscrivez-vous à notre
Lettre d’information

Obtenez votre
Carte de fidélité

Grâce à la Carte Natur&Zen, profitez des offres, des promotions et des remises exclusives. Demandez la gratuitement sur place avant ou après votre prestation, elle vous sera remise par votre hôtesse N&Z