Conseils pour une séance de massage naturiste en douceur

Conseils pour une séance de massage naturiste en douceur

Il est difficile de se détendre après une semaine stressante au travail. C’est pourquoi de nombreuses personnes s'offrent une visite indulgente dans un salon de massage naturiste.

Grâce à des techniques de massage naturiste, la tension et le stress accumulés peuvent être évacués de manière sensuelle, en relaxant chaque centimètre de votre corps. Malgré les bienfaits, certains hésitent un peu lorsqu'il s'agit de massages naturistes. Pour vous aider à surmonter vos inhibitions, ci-dessous quelques conseils et astuces pour une séance de massage naturiste en douceur et réussie.

Choisissez votre masseuse

Le premier choix que vous devez faire est celui de la superbe masseuse qui vous fera travailler votre corps. Les masseuses professionnelles sont qualifiées dans les techniques de massage naturiste.

Prenez le temps de parcourir les pages dédiées aux présentations de masseuses et faites un choix en fonction de vos préférences personnelles. Si vous êtes un client régulier et que vous avez une masseuse préférée, n'hésitez pas à appeler à l'avance et fixer un rendez-vous en la réservant !

Choisissez le type de services

Les masseuses sont ouvertes à toutes sortes de massages érotiques. Tout en utilisant des techniques de massage naturiste qui stimulent les zones érogènes, elles peuvent adapter ses services aux préférences personnelles.  Parmi les demandes spéciales que vous puissiez faire, il y a, entre autres,  le massage nu, le massage à quatre mains et les bas. 

La communication est la clé

Si c'est la première fois pour vous et que vous vous sentiez un peu nerveux, ne vous inquiétez pas ! La nervosité est tout à fait normale lorsque vous vivez une première expérience.
Ainsi, l’on vous recommande toujours de parler avec votre masseuse pour lui faire part de vos questions ou de vos préoccupations concernant les techniques de massage naturiste. Dites-lui quelles parties de votre corps sont tendues et inconfortables, et elle s'en occupera. C'est censé être une expérience agréable, alors n'ayez pas peur d’en parler !

Racontez à vos masseuses vos fantasmes inavoués

Les masseuses sont là pour vous écouter et répondre à vos fantasmes inavoués les plus profonds. Que vous souhaitiez vous faire plaisir et recevoir le double de plaisir avec un massage synchronisé à quatre mains ou vous offrir un massage nu, faites-lui part de vos demandes à l'avance, et elle fera de son mieux pour vous faire vivre une expérience unique que vous méritez.

A lire aussi :

Massage naturiste pour couple dans un salon

Massage naturiste pour couple dans un salon

Que vous soyez homme ou femme, célibataire ou en couple, le massage naturiste a beaucoup à vous ...

Lire la suite
Aborder l'été pour découvrir le massage naturiste

Aborder l'été pour découvrir le massage naturiste

L’été et les vacances sont là.  Avant de planifier de belles vacances ...

Lire la suite

Inscrivez-vous à notre
Lettre d’information

Obtenez votre
Carte de fidélité

Grâce à la Carte Natur&Zen, profitez des offres, des promotions et des remises exclusives. Demandez la gratuitement sur place avant ou après votre prestation, elle vous sera remise par votre hôtesse N&Z