Get Adobe Flash player

Découvrir le bien-être à Paris avec le massage naturiste

Découvrir le bien-être à Paris avec le massage naturiste

Si l’on parle de moyen de relaxation, rien n’est plus agréable qu’une bonne séance de massage naturiste. Certes, le massage apporte une détente et aide le corps et l’esprit en même temps à se relâcher. Mais pas n’importe quel massage. Les Asiatiques, les Indiens, les Européens, mais surtout les Californiens sont les premiers à pratiquer le massage. En effet, il existe différents types de massage, mais ce que nous allons voir c’est le massage naturiste. Ce type de massage sensuel permet à une personne de relâcher ses tensions et de renouer avec son corps. En effet, après une journée pleine d’agitation et de stress, rien n’est plus agréable qu’une parfaite séance de massage érotique en compagnie des jolies et compétentes masseuses.

Le massage naturiste assuré par de belles masseuses compétentes

En tenue de peau, cette nouvelle forme de massage à paris se caractérise par de longs mouvements envoûtants et sensuels où se succèdent des pressions profondes et lentes. Le corps du massé est enduit avec des huiles de massage par de belles filles complètement nues. Le massage est composé de plusieurs techniques, dont le pétrissage, le malaxage, la percussion, la friction, l’effleurage auxquels on ajoute des caresses. C’est pourquoi, le massage naturiste ne peut être pratiqué par n’importe quelle personne se proposant de se dévêtir avec vous et de vous masser, pratiquer le massage naturiste est un art et non de simples papouilles. Ce genre de modelage est assuré par des masseuses complètement nues disposant d’une formation théorique et pratique dans des centres spécialisés dans la pratique des massages proches du massage naturiste, comme le massage californien et ayurvédique. Les masseuses possèdent également une formation qui relève du massage traditionnel.

Dans les vrais salons de massage naturiste, les personnes recrutées pour pratiquer le massage sont toutes des femmes. La raison est simple : les femmes sont plus capables de transmettre leur tendresse et elles savent mieux écouter les besoins du corps du client. Le massage est alors un art relationnel, c’est un vrai dialogue avec le corps tant que les gestes effectués par la masseuse enveloppent et englobent tout le corps du client.

Le massage sensuel, un modelage moderne pour tous

Le massage naturiste est une technique de massage authentique, il requiert également certaines conditions préalables. En complément du talent reconnu des masseuses Natur&Zen aussi belles que qualifiées dans la maîtrise du massage sensuel. La pratique de ce soin ne peut se faire sans un conditionnement adéquat et pour ce faire Natur&Zen assure un moment unique dans un de ses établissements à Paris. Des équipements dernier cris, du matériel fournis par des professionnels (huiles , bougies...).

Une fois ces conditions remplies, c'est-à-dire les masseuses expérimentées associées à un cadre de rêve, le massage naturiste devient un véritable moment de bien-être en tenue d'adam et ève !

 

Autrement dit, une personne allongée dans un cadre dépaysant à souhait, sur musique de fond de circonstance, humez par de savoureuses senteurs qui exaltent l'exotisme, se relâchant complètement entre les mains expertes des belles masseuses… le massage érotique devient une invitation vers une longue croisière corporelle qui vous plonge dans une sérénité absolue.

https://www.espritzen.fr/uploads/images/bg/fond-5.jpg