Différences entre le massage naturiste et les autres types de massages

Différences entre le massage naturiste et les autres types de massages

Proposé à la carte des spas et instituts de beauté luxueux, le massage naturiste Paris s’intègre petit à petit dans nos habitudes de vie.

Cette approche originale mise sur la nudité et ses effets libérateurs pour faire de cette séance de massage un moment de détente optimal. Mais quels sont les avantages d’une telle pratique et comment faire pour y accéder ?

Les atouts du massage naturiste Paris

Une séance de massage naturiste Paris vous fait entrer dans l’univers de la zénitude où l’on vous apprend à vous relaxer et vous détendre. Comme son nom l’indique, ce massage est pratiqué par une masseuse totalement nue qui va user de son corps entier pour prendre soin de vous, éliminer vos zones de tensions et vous aider à vous relaxer. De votre côté, vous serez également dévêtu, une situation qui peut provoquer quelques appréhensions au début, mais que vous allez pouvoir oublier petit à petit au fur et à mesure que les minutes vont s’écouler. Parmi les bienfaits du massage naturiste, il est privilégié pour apprendre à lâcher prise, à éviter les tensions et à libérer corps et esprit.

Comment avoir accès à un massage naturiste Paris?

Pour votre tout premier massage naturiste Paris, il vaut mieux prendre rendez-vous auprès d’un salon ou d’un institut spécialisé. Cette étape peut se faire en ligne sur le site web du salon, ou par téléphone où un professionnel prendra vos coordonnées, votre choix de masseuse et les horaires qui vous conviennent. Lorsque vous aurez tous les détails, il ne vous suffira plus qu’à vous présenter pour bénéficier d’un massage naturiste Paris. Dès l’entrée, vous remarquerez une ambiance zen et relaxante, maximisée par une lumière tamisée, des bougies parfumées et une douce musique. Le temps de prendre une tasse de thé, votre masseuse prépare la salle où vous serez accueilli.

Le déroulement d’un massage naturiste Paris

Toute séance de massage naturiste Paris commence par une douche. Puis, on vous invitera à passer dans une pièce équipée de matelas ou de table de massage où vous allez vous allonger entièrement nu et dévêtu. Pour vous mettre dans l’ambiance, la masseuse va se servir de ses mains pour délier les tensions au niveau de votre dos, de vos jambes ou de vos mains, avant de passer au body massage. Cette dernière partie du massage va servir à entrer en contact direct avec le corps de la praticienne, où des seins, des fesses ou un ventre vont vous appliquer une légère pression pour obtenir un effet sensuel, d’autant plus que les miroirs de la pièce vous permettent d’observer la scène.

A lire aussi :

Massage érotique : mode d’emploi

Massage érotique : mode d’emploi

Le massage érotique vous tente mais vous hésitez ? Caresses subtiles, effleurements ...

Lire la suite
Pourquoi vous devriez vous faire masser régulièrement dans un salon de massage naturiste ?

Pourquoi vous devriez vous faire masser régulièrement dans un salon de massage naturiste ?

Certains considèrent le massage naturiste comme un passe-temps pervers, mais il présente un ...

Lire la suite

Inscrivez-vous à notre
Lettre d’information

Obtenez votre
Carte de fidélité

Grâce à la Carte Natur&Zen, profitez des offres, des promotions et des remises exclusives. Demandez la gratuitement sur place avant ou après votre prestation, elle vous sera remise par votre hôtesse N&Z