Exit les complexes avec le massage érotique

Exit les complexes avec le massage érotique

À cause de quelques bourrelets, vos séances de galipettes ont viré au cauchemar? Avec le massage érotique, vous apprendrez à nouveau à vous faire confiance et à vous décomplexer.

Réalisée par des praticiennes expertes, une séance de massages érotiques se déroule suivant vos attentes, car si quelque chose ne vous convient pas, vous êtes libre d’en parler à votre masseuse pour qu’elle corrige son approche.

Massage érotique pour le confort et le bien-être

Les principes du naturisme sont appliqués avec le massage érotique pour que votre corps soit honoré tel quel, sans jamais évoquer les détails susceptibles de vous gêner. Et pour que vous soyez rassuré, la masseuse se déshabille complètement pour maximiser les effets de cette expérience de partage qui mise sur la sensualité. Pour vous procurer cette sensation de bien-être tant attendue avec le massage érotique, la praticienne va commencer en douceur avec des effleurements et des caresses qui vous font prendre conscience que vous êtes en train de vivre un moment agréable.

La musique et les bougies parfumées pour se concentrer

Pour que la magie du massage érotique puisse opérer, vous devez lâcher-prise et vous détendre complètement durant la séance. Et si vous avez du mal à chasser toutes ces pensées négatives qui se bousculent dans votre tête, il vous suffira de vous concentrer sur l’environnement dans lequel vous vous trouvez. Raison pour laquelle les salons de massage érotique font jouer une musique douce et agréable en fond sonore. Vous allez aussi y sentir des effluves exotiques et sensuels et si vous prenez le temps de fermer les yeux et d’apprécier, vous arriverez à reconnaitre les parfums émanant des bougies d’ambiance.

Body to body, le summum du massage érotique

Vous avez pris rendez-vous pour un massage érotique et redoutez un peu ce qui vous y attend ? Cette réaction est compréhensible vu le nombre de préjugés sur cette pratique. Le massage érotique proposé par les instituts parisiens est tout à fait légal et est effectué dans le respect de la personne massée et de la masseuse. Mais ce qui est bien est que vous êtes pris en charge par des professionnelles qui vont tout faire pour vous rassurer, quitte à provoquer des moments de fous rires agréables en entamant la dernière phase du massage érotique qui est le body body. Cette technique consiste à masser l’autre avec l’ensemble de son corps, et parce que vos peaux sont enduites d’huile, les glissements et les équilibrismes risquent de vous surprendre.

A lire aussi :

Le salon de massage naturiste Natur&Zen : entre curiosité et bien-être

Le salon de massage naturiste Natur&Zen : entre curiosité et bien-être

Le massage naturiste / érotique est une expérience qui vous questionne ? Le massage naturiste ...

Lire la suite
Le bain des voyageurs

Le bain des voyageurs

Seul ou en couple, vivez des moments sensationnels dans l’univers du bien-être et du bonheur dans ...

Lire la suite

Inscrivez-vous à notre
Lettre d’information

Obtenez votre
Carte de fidélité

Grâce à la Carte Natur&Zen, profitez des offres, des promotions et des remises exclusives. Demandez la gratuitement sur place avant ou après votre prestation, elle vous sera remise par votre hôtesse N&Z