Gros plan sur le massage sensuel

Gros plan sur le massage sensuel

Les massages sensuels, comme tous les types de massages érotiques connus, sont une pratique utilisée pour soulager les troubles dont nous pouvons souffrir naturellement. Dans cet article, vous saurez tout ce qu’il faut savoir sur ce type de massage.

Massage sensuel pour gérer le stress quotidien

Le massage sensuel proposé par un salon de massage naturiste n’est pas exactement un type de massage utilisé de manière thérapeutique. Il est plutôt destiné à des personnes en bonne santé, mais qui peut les aider à gérer le stress au quotidien.

Comment s'effectue le massage sensuel ?

Il doit être appliqué avec des mouvements doux, en essayant de ne jamais perdre le contact ou de faire brusquement des changements de rythme. Comme il s'agit d'un massage de relaxation, il doit être pratiqué sur tout le corps à l'aide de mouvements des articulations de manière passive et d'étirements doux.

Lors de la réalisation de ce type de massage dans un salon de massage naturiste, il faut tenir compte de la réalisation de deux objectifs : le premier est que le simple fait de toucher doit procurer une sensation de sécurité et d'acceptation afin de libérer tous les types de tension ; le second objectif est de faire parvenir le sang à sa destination respective par le biais du mouvement.

Ces objectifs sont atteints grâce à une méthode qui se concentre sur le glissement et une pression douce, mais ferme. Pour qu’il soit efficace, il faut  d’appliquer une pression avec la paume des mains. Si une pression supplémentaire est nécessaire, des techniques de friction et de glissement peuvent être ajoutées.

Les bienfaits du massage sensuel

Les bienfaits du massage sensuel seront différents selon le besoin principal du patient et de la même manière vous saurez à quel point il a été efficace. Ce type de massage étant le plus efficace dans une large mesure. Ci-dessous les bienfaits de ce type de massage de manière générale.

  • Il contribue à la meilleure circulation : en stimulant les muscles par des mouvements appropriés, il fera en sorte que le sang arrive à destination de manière correcte en plus d'éliminer les toxines qui y sont présentes.
  • Il libère le stress : l'objectif principal de ce massage est aussi l'un de ses plus grands bienfaits. En effectuant ces massages fréquemment, l'accumulation de tension que vous subissez chaque jour sera drainée. C’est une excellente option quand on se sent déprimé.
  • Ils évitent les contractures causées par le stress non traité à temps. Ainsi, il provoque des tensions au point de générer des douleurs et/ou des malaises dans différentes parties spécifiques du corps. Il va sans dire que les massages sensuels sont la principale solution à ce problème.

Comme vous pouvez le constater, les massages sensuels appliqués de la meilleure façon et avec les bonnes directives peuvent améliorer sensiblement votre santé émotionnelle et physique en quelques séances seulement. Libérez-vous du stress de votre vie quotidienne en essayant les massages sensuels dans un salon de massage naturiste près de chez vous !

A lire aussi :

Massage naturiste, un moment empreint de sensualité

Massage naturiste, un moment empreint de sensualité

Le massage naturiste stimule la connaissance de soi et conduit à un état de bien-être ...

Lire la suite
Natur&Zen au service de votre bien-être

Natur&Zen au service de votre bien-être

S’il y a une question qui taraude tout le monde au quotidien, sans prendre en compte les cas vraiment ...

Lire la suite

Inscrivez-vous à notre
Lettre d’information

Obtenez votre
Carte de fidélité

Grâce à la Carte Natur&Zen, profitez des offres, des promotions et des remises exclusives. Demandez la gratuitement sur place avant ou après votre prestation, elle vous sera remise par votre hôtesse N&Z