Guide sur la meilleure façon de faire un massage érotique en couple

Guide sur la meilleure façon de faire un massage érotique en couple

Vous n’avez pas besoin d’un grand appartement pour faire un massage érotique. Il suffit que l’espace dont vous disposez soit agréable et confortable.

Que vous ayez l’intention de faire un massage à votre partenaire dans votre chambre ou dans votre salon, tant que l’ambiance est bonne, vous pouvez commencer à le faire.

La température

Afin de créer l’ambiance, vous pourrez commencer par rendre la pièce chaude. Comme votre partenaire sera probablement nu (ou au moins à moitié nu), vous devez vous assurer que l’environnement est aussi confortable que possible.

L’éclairage

Vous pouvez tamiser les lumières ou allumer quelques bougies. Un éclairage trop fort peut être désagréable pendant les massages érotiques. Apportez donc un peu de romantisme avec des lumières de fées ou des bougies.

Les accessoires dont vous auriez besoin

Utilisez une huile essentielle parfumée qui laissera vos mains glisser sur le corps de votre partenaire et laissera leur peau douce et nourrie. Des pétales aromatiques, des bougies parfumées spécialement conçues pour éveiller vos instincts, vous ouvrent à des expériences de massages érotiques intenses. Au-delà des cosmétiques érotiques, il existe de nombreux autres compléments qui peuvent transformer un simple massage en un massage érotique parfait. Jouer au mystère avec un masque, stimuler le corps de votre partenaire avec une plume, parfumer les draps avec des phéromones sont quelques exemples. La limite est dans votre imagination.
N’oubliez pas non plus les accessoires qui peuvent donner une touche supplémentaire à un massage érotique. Si les massages érotiques évoluent vers une stimulation génitale plus spécifique, des crèmes stimulantes, des lubrifiants et même des jouets sexuels tels que des stimulateurs clitoridiens, ou tout autre jouet auquel vous pouvez penser peuvent entrer en jeu.

Adopter une communication sexy et sûre

Une communication sûre est importante pendant tout type de jeu érotique. Par conséquent, avant d’effectuer des techniques de massages érotiques, il est absolument vital de la vérifier avec votre partenaire. Il se peut que votre conjoint(e) préfère signaler certaines parties du corps comme étant « hors limites ». Une étude récente révèle que les personnes qui communiquent leurs goûts et leurs aversions à leurs partenaires pendant les rapports sexuels sont plus satisfaites. En effet, une communication sûre et sexy développe la confiance en couple. Pour vous aider à démarrer, voici quelques moyens simples d’intégrer efficacement la communication de manière sûre.

A lire aussi :

Exit les complexes avec le massage érotique

Exit les complexes avec le massage érotique

À cause de quelques bourrelets, vos séances de galipettes ont viré au cauchemar? Avec le ...

Lire la suite
Le concept général du massage nu

Le concept général du massage nu

S’offrir une séance de massage nu est une expérience enrichissante et très ...

Lire la suite

Inscrivez-vous à notre
Lettre d’information

Obtenez votre
Carte de fidélité

Grâce à la Carte Natur&Zen, profitez des offres, des promotions et des remises exclusives. Demandez la gratuitement sur place avant ou après votre prestation, elle vous sera remise par votre hôtesse N&Z