L’importance de la nudité pendant une séance de massage érotique

L’importance de la nudité pendant une séance de massage érotique

Pour vous aider à vous installer lors de votre première visite et éviter tout contretemps dans un salon de massage nu, ci-dessous une liste des démarches à suivre afin que votre massage érotique se déroule comme vous l'avez imaginé.

Pratiquez une hygiène acceptable

Une bonne hygiène est, sans aucun doute, le plus grand aspect de l'étiquette du massage. Peu de salons de massage nu exigent un gommage complet du corps à l'avance, mais vous devez faire un effort pour être présentable lors de votre rendez-vous.

Le dilemme de la pilosité corporelle

Vous aurez plus de confiance en vous pour le massage et vous permettrez à la masseuse de frotter ses doigts sur votre corps lisse avec moins de pilosité. Prenez une tondeuse sur votre poitrine et vos jambes et utilisez un rasoir sur les parties les plus sensibles du corps.

Prendre une douche à l'avance

Vous seriez surpris de savoir combien de clients oublient de se doucher avant un rendez-vous pour un massage érotique. N'oubliez pas que vous serez allongé nu dans un espace intime pendant une heure voire plus. Le fait de vous sentir conscient de votre odeur corporelle ne vous détendra pas pour votre massage !

Un corps frais et propre facilite également le travail de la masseuse, car elle peut faire glisser le lubrifiant de manière uniforme sur une section spécifique. Si vous n'avez pas le temps de vous nettoyer à l'avance, vous pouvez toujours vous rendre dans la suite d’un salon de massage nu qui dispose d'une douche pour votre confort.

Évitez de fumer avant le massage

Si vous fumez peu avant votre massage, les toxines nocives du tabac s’exfiltreront de vos pores. À mesure que la masseuse détendra vos muscles, ces dernières seront libérées dans ses mains et dans tout votre corps.

Devriez-vous apporter votre propre huile de massage / vos accessoires ?

Non. Un salon de massage nu est entièrement équipé avec toutes les meilleures huiles de massage pour vous faire vibrer les sens.

Communiquez agréablement avec vos masseuses

Pour un bon massage, vous devez être complètement transparent avec votre masseuse. N'oubliez pas que vous êtes le seul centre d'intérêt de la séance. Si vous souhaitez un service sensuel spécifique, si vous préférez un massage en profondeur ou si vous voulez vous concentrer sur une zone particulière du corps, faites-le savoir à la masseuse ou au gérant du salon de massage nu !

A lire aussi :

Exit les complexes avec le massage érotique

Exit les complexes avec le massage érotique

À cause de quelques bourrelets, vos séances de galipettes ont viré au cauchemar? Avec le ...

Lire la suite
Une expérience riche en sensations avec le massage naturiste à Paris

Une expérience riche en sensations avec le massage naturiste à Paris

Pratiquée par des masseuses expérimentées dans un cadre professionnel, le massage ...

Lire la suite

Inscrivez-vous à notre
Lettre d’information

Obtenez votre
Carte de fidélité

Grâce à la Carte Natur&Zen, profitez des offres, des promotions et des remises exclusives. Demandez la gratuitement sur place avant ou après votre prestation, elle vous sera remise par votre hôtesse N&Z