Le concept général du massage nu

Le concept général du massage nu

S’offrir une séance de massage nu est une expérience enrichissante et très agréable qui laisse une impression durable.

Le massage nu permet d’apprécier un contact chaleureux et des caresses doux qui donnent un sentiment de satisfaction et de bien-être psycho-physique. Dans le massage érotique, tous nos sens seront activés. L’on reçoit une stimulation délicate de l’ensemble du corps qui provoque des pics de plaisir élevé et intense. Les caresses sur tout le corps favorisent la sensualité et l’érotisme parce que le massage sensuel aide à faire entrer les corps dans une incomparable proximité. L’énergie libérée par les mains caressantes est émotionnellement précieuse et encourage l’attraction érotico-sexuelle, la spontanéité, l’intuition et la curiosité.

Connaître les parties sensibles du corps jamais connues

La plupart des adultes pensent que les réactions érotico-sexuelles ont tendance à être similaires pour tout le monde. Mais ce n’est pas du tout le cas. Les réactions que l’on peut ressentir à travers le toucher et les caresses sont différentes à chaque individu. On peut ressentir une intensité de plaisir tout aussi différente en fonction des émotions particulières du moment (humeur, stress, joie, détente…). Le massage nu permet de connaître au mieux son corps et découvrir les zones où l’on ressent le plus de plaisir physique et psychique.
Pour les hommes, la zone située entre le pubis et le nombril est fortement érogène. Un point particulièrement magique pour la stimulation sexuelle est situé sur le dos, au niveau du nombril. La partie intérieure des cuisses est une zone spécifiquement réactive d’un point de vue érotique et sexuel. Ne sous-estimez pas non plus la tête au niveau du crâne, la nuque, la pointe au milieu au-dessus des lèvres supérieures et en dessous des lèvres inférieures.

Le sein est certainement l’une des zones féminines les plus délicates, mais aussi les plus érogènes. Le cou et les oreilles sont des parties sensibles du corps pouvant faire vivre une expérience particulièrement intense, même par des caresses et une stimulation manuelle.

Le massage nu, une immersion vers la détente et la relaxation

La pratique du massage sensuel apporte tant de bienfaits physiques et psychologiques. Non seulement il vise à atteindre le bien-être du corps, mais surtout à réaliser un rééquilibrage entre le niveau physique et le spirituel. Le but ultime du massage naturiste est de permettre l’atteinte d’un état d’harmonie entre le corps et l’esprit. En effet, le contact qui se crée inévitablement entre la masseuse et la personne massée doit être une expérience sensorielle importante capable de générer du plaisir. Cette expérience sensorielle ne doit pas être confondue et n’a rien à voir la sphère sexuelle.

Le massage nu exerce une action globale relaxante et bénéfique. Il peut réduire la tension musculaire, favoriser et augmenter l’hydratation et l’élasticité de la peau, stimuler la circulation lymphatique et sanguine. Sachez que le massage érotique contribue à l’élimination des toxines, réduire le stress, contrecarrer les attaques de panique, réduire l’état d’anxiété, augmenter l’estime de soi.

A lire aussi :

Les types de massages les plus demandés dans un salon de massage érotique

Les types de massages les plus demandés dans un salon de massage érotique

Les massages érotiques sont l’une des choses les plus agréables que l’on puisse ...

Lire la suite
Bien choisir les huiles essentielles pour une séance de massage nu

Bien choisir les huiles essentielles pour une séance de massage nu

Le massage nu est une approche permettant d’augmenter le plaisir et l’intimité avec votre ...

Lire la suite

Inscrivez-vous à notre
Lettre d’information

Obtenez votre
Carte de fidélité

Grâce à la Carte Natur&Zen, profitez des offres, des promotions et des remises exclusives. Demandez la gratuitement sur place avant ou après votre prestation, elle vous sera remise par votre hôtesse N&Z