Le massage érotique et ses secrets

Le massage érotique et ses secrets

Expérience sensuelle, le massage érotique se base sur des gestes ciblés qui vont éveiller vos sens et les mettre en alerte.

Les techniques utilisées servent essentiellement à booster la libido de la personne massée, et ce, tout en lui permettant de délier les tensions, de décontracter les muscles et d’atteindre un état de relaxation. Mais qu’est-ce qu’il faut savoir sur ce massage coquin et quels en sont les avantages?

Comment se déroule une séance de massage érotique?

Pratiqué dans les salons et instituts spécialisés, le massage érotique est une parenthèse que vous allez vivre en compagnie d’une praticienne expérimentée et professionnelle. Le but consiste à vous aider à vous détendre avec des caresses, des frôlements et des effleurements avec différentes parties du corps. Vous l’aurez compris, ce massage coquin se passe dans une pièce à l’ambiance intime, où vous allez tous les deux vous déshabiller pour décupler les sensations, et ce, sans jamais dépasser les limites d’une expérience érotique. Attendez-vous donc à entrer en contact avec une chevelure caressante, des bouts de doigts, des seins, des jambes ou des mains qui vont vous inciter à vous adonner à des sensations de plaisirs.

Un massage érotique pour éveiller ses zones érogènes

Que vous soyez célibataire ou en couple, le massage érotique agit comme une séance de préliminaires qui vont éveiller toutes vos zones érogènes. Ne soyez donc pas surpris si votre masseuse vous demande de vous mettre sur le dos pour qu’elle puisse accéder à vos tétons afin d’y faire une série de mouvements circulaires. Le massage érotique prévoit également des malaxages et des pétrissages qui vont agir sur toutes ces parties sensibles dont vous ne soupçonniez même pas l’existence.

Quel comportement adopter lors d’un massage érotique?

Ça y est, vous avez pris rendez-vous pour un massage érotique et vous ne savez pas comment vous comporter. Pour vous aider, sachez que ces établissements fonctionnent suivant des réglementations strictes, notamment l’interdiction de tout acte sexuel. Aussi, vous devez faire en sorte de contenir vos pulsions, car votre masseuse n’ira pas plus loin même si elle a réussi à éveiller votre désir. Parce que le massage érotique est réalisé dans une nudité complète, une douche au préalable est obligatoire pour respecter les règles d’hygiène corporelle. Après la séance, vous pouvez aussi repasser à la salle de bain pour éliminer le surplus d’huile de massage sur votre corps avant de rentrer chez vous.

A lire aussi :

Les massages sulfureux érotiques et naturistes

Les massages sulfureux érotiques et naturistes

Le massage érotique, un massage sulfureux ? Lorsque l’on parle de massage sensuel, la ...

Lire la suite
Survol des différents types de massage naturiste proposés dans un salon

Survol des différents types de massage naturiste proposés dans un salon

Le massage naturiste est un service très recherché par ceux qui veulent une dose ...

Lire la suite

Inscrivez-vous à notre
Lettre d’information

Obtenez votre
Carte de fidélité

Grâce à la Carte Natur&Zen, profitez des offres, des promotions et des remises exclusives. Demandez la gratuitement sur place avant ou après votre prestation, elle vous sera remise par votre hôtesse N&Z