Les différents types d’huiles utilisés dans un salon de massage nu

Les différents types d’huiles utilisés dans un salon de massage nu

Lors d'un massage érotique à nu, il existe différents types d'huiles à utiliser pour faire glisser les mains avec la délicatesse nécessaire pour que le massé en profite.

Dans un salon de massage nu, sachez qu’il existe une grande variété d’huiles pour vous apporter plus de plaisir et de détente !

Les huiles aromatiques

Ce genre d'huile comporte des odeurs caractéristiques et est généralement utilisé dans le domaine de l'aromathérapie. Si le massé est une personne prédisposée à apprécier différentes odeurs ou si le salon de massage nu sait qu'il a une préférence particulière pour une odeur, il peut utiliser ces huiles pendant la séance. Les huiles aromatiques sont très proches des huiles essentielles puisque pour obtenir un arôme concret, on utilise souvent des plantes aromatiques avec des ingrédients naturels.

Les huiles essentielles

Les huiles essentielles sont principalement composées de principes actifs végétaux pour induire la relaxation, l'excitation ou pour mieux faire travailler les muscles. Les huiles essentielles sont par exemple celles qui sont fabriquées à partir de fruits, de noix, d'agrumes ou d'herbes aromatiques telles que le romarin, la menthe et la lavande. Il est à noter qu’elles procurent la sensation d'être devant un produit naturel, organique et sans produits chimiques toxiques que beaucoup de gens apprécient.

Les huiles neutres

Les huiles neutres sont celles qui n'ont ni arôme ni couleur. Un exemple d'huile neutre (même si elle n'est pas neutre à 100 %) est l'huile hydratante que l'on trouve dans les supermarchés. Le pH et la composition de ces huiles sont conçus pour hydrater et protéger la peau, elles sont donc parfaites pour les massages les plus délicats, pour le corps et pour la peau.

Les huiles chaudes ou froides

Les huiles chaudes ou froides sont conçues pour augmenter les sensations lors d'un massage dans un salon de massage nu. Celles-ci sont couramment utilisées dans le monde de la physiothérapie et des massages thérapeutiques, car elles parviennent à augmenter le flux sanguin dans la zone où elles sont appliquées, améliorant ainsi l'effet du massage sur le muscle. Quant aux huiles à effet froid, elles sont aussi à base de plantes comme l'eucalyptus et la menthe, qui amplifient l'effet de refroidissement sur le corps.

Les huiles parfumées

Les huiles parfumées sont synthétisées à partir d’éléments chimiques qui ne les rendent pas toxiques par ingestion, de sorte que la masseuse et le masse puissent également apprécier le sens du goût. Elles sont généralement fabriquées à partir d’une base aqueuse afin qu’elles sèchent plus rapidement. Leurs utilisations sont destinées à ceux qui veulent donner à leur séance de massage un caractère plus explicitement erotique et naturiste.

A lire aussi :

Pourquoi faire un massage naturiste ?

Pourquoi faire un massage naturiste ?

Sans aucun doute, les progrès technologiques ont facilité notre vie. En fait, ces innovations ...

Lire la suite
Les salons de massages qui ouvrent en dépit du confinement

Les salons de massages qui ouvrent en dépit du confinement

Alors que la capitale est toujours confinée, certains salons de massages fonctionnent toujours ...

Lire la suite

Inscrivez-vous à notre
Lettre d’information

Obtenez votre
Carte de fidélité

Grâce à la Carte Natur&Zen, profitez des offres, des promotions et des remises exclusives. Demandez la gratuitement sur place avant ou après votre prestation, elle vous sera remise par votre hôtesse N&Z