Massage naturiste reponses courantes a vos questions dans un salon

Massage naturiste reponses courantes a vos questions dans un salon

Le but du massage naturiste est de découvrir un flux d'énergie dans votre corps par la relaxation et le plaisir physique.

Le massage naturiste mélange les techniques de massage traditionnelles et la stimulation sexuelle. La fusion du toucher érotique permet aux clients d'atteindre des niveaux plus élevés d'excitation et de relaxation, rendant l'expérience globale incroyablement agréable.

Est-ce illégal ?

Contrairement à la croyance populaire, le massage naturiste est légal. Les masseuses sont des spécialistes qualifiées et formées aux techniques de massage naturiste.

S'agit-il d'un massage à poil ?

Les massages naturistes peuvent être pratiqués nus si le client le souhaite. Les masseuses sont formées pour calmer et détendre vos nerfs. Elle vous demandera d'enlever vos vêtements, mais elle vous remettra une serviette pour vous couvrir si vous le souhaitez. Lorsque vous vous sentirez plus à l'aise, votre masseuse retirera progressivement la serviette avec votre accord.

Puis-je toucher la masseuse ?

Bien qu'un massage érotique puisse être très physique et excitant, vous n'êtes en aucun cas autorisé à toucher la masseuse - sauf indication contraire. Si un client enfreint cette règle et manque de respect à la masseuse de quelque manière que ce soit, il sera prié de partir. Ce genre de comportement ne sera pas autorisé, et il est important que vous traitiez votre masseuse avec courtoisie et gentillesse.

Où vont-ils se toucher ?

Elles caresseront chaque centimètre de votre corps comme un massage traditionnel, qui se concentre principalement sur les zones de tension comme le dos, les bras et les jambes. Les charmantes masseuses sont parfaitement formées aux techniques de massage naturiste et viennent de différents horizons. La différence est que le massage naturiste comprend un toucher érogène. Cela signifie que vos zones intimes seront également massées. Même si vous ne pensez pas que cela se fera tout de suite, il faudra un certain temps avant d'atteindre une détente totale.

Combien de temps cela prend-il ?

La durée d‘un massage naturiste peut varier de 30 à 60 minutes. Et si vous voulez vous consacrer précisément aux techniques de massage naturiste et en profiter au maximum, il serait préférable d’opter pour une séance d’une heure.

A lire aussi :

Quatre conseils pour mieux pratiquer le massage érotique en couple

Quatre conseils pour mieux pratiquer le massage érotique en couple

La majorité de nos communications quotidiennes sont non verbales et le langage corporel joue un ...

Lire la suite
Focus sur le massage naturiste à Paris

Focus sur le massage naturiste à Paris

Les salons de massage Paris innovent et vous proposent des expériences inédites. C’est le ...

Lire la suite

Inscrivez-vous à notre
Lettre d’information

Obtenez votre
Carte de fidélité

Grâce à la Carte Natur&Zen, profitez des offres, des promotions et des remises exclusives. Demandez la gratuitement sur place avant ou après votre prestation, elle vous sera remise par votre hôtesse N&Z