Massage naturiste, un moment empreint de sensualité

Massage naturiste, un moment empreint de sensualité

Le massage naturiste stimule la connaissance de soi et conduit à un état de bien-être sensuel qu’il soit pratiqué en solo, dans un salon ou en couple.

À travers le massage sensuel, la personne massée éprouve un grand plaisir sensoriel et en même temps une amélioration de la perception de soi et de sa conscience. C’est un type de massage recommandé pour ceux qui veulent augmenter et valoriser les connaissances et l’harmonie du couple.

Comment faire un massage sensuel ?

Tout d’abord, le massage sensuel doit se faire dans un environnement accueillant, adapté et discret, avec des lumières douces et des bougies un peu partout. Avant la séance, prendre une douche (en solo) est obligatoire. Bien entendu, le client et le pratiquant sont entièrement nus pour profiter complètement des bienfaits de la pratique. Il se concentre sur des massages lents, circulaires et légers qui se pratiquent sur le visage, le corps, et les membres, en passant par la zone pelvienne, le dos, le cou et la tête avec des touches douces le long des canaux d’énergie vitale. Une huile de support douce peut être utilisée pour rendre agréable le toucher de la masseuse ou masseur.

Les avantages du massage naturiste et sensuel

Grâce à ce type d’activité, ceux qui le reçoivent - mais aussi ceux qui le proposent- bénéficieront des bienfaits dont une nouvelle expérience en matière de sexualité, non limitée dans l’espace et dans le temps. Cette nouvelle expérience est perçue comme une énergie omniprésente à canaliser dans chaque membre du corps va faire disparaître l’anxiété et le stress. Loin d’être une pratique sexuelle, le massage naturiste agit aussi sur les organes génitaux. La croissance personnelle et l’expérience sensorielle visant le bien-être vont donc de pair avec ce style de massage naturiste.

L’érotisme dans la pratique naturiste implique de nombreux points sensoriels y compris certains qui n’ont peut-être jamais été stimulés auparavant. Cela demande du temps, de la patience et beaucoup de dévouement tant de la part du client que du praticien. S’il est effectué avec soin, patience, amour et respect, il apportera beaucoup de plaisir et une plus grande connaissance du couple. Les mouvements lents et intenses éveilleront tous les sens. Le but est d’atteindre une sensation de plaisir, perçue comme de l’extase.

A lire aussi :

Le massage réciproque à découvrir à Paris

Le massage réciproque à découvrir à Paris

Pour sortir de l’ordinaire, aujourd’hui des gens cherchent des choses insolites à faire. ...

Lire la suite
Les différentes catégories de massage érotique disponibles à Paris

Les différentes catégories de massage érotique disponibles à Paris

L’objectif du massage érotique est d’élargir les limites de la conscience et de ...

Lire la suite

Inscrivez-vous à notre
Lettre d’information

Obtenez votre
Carte de fidélité

Grâce à la Carte Natur&Zen, profitez des offres, des promotions et des remises exclusives. Demandez la gratuitement sur place avant ou après votre prestation, elle vous sera remise par votre hôtesse N&Z