Massage nu pour un épanouissement sexuel efficace

Massage nu pour un épanouissement sexuel efficace

La massothérapie englobe différents types de massages, dont le massage nu et le massage sensuel font partie. Ce dernier a pour but de libérer les tensions et le stress accumulés dans le corps.

Le massage nu contribue à accroître le bien-être des receveurs. Les massages érotiques n’ont pas nécessairement pour objectif final l’orgasme ou l’éjaculation. Ils aident les personnes à se concentrer sur les sensations agréables qu’elles éprouvent pendant l’expérience.

Le concept du massage nu

Le massage sensuel est une combinaison de techniques de massage thérapeutique traditionnel mêlées à des mouvements sensuels et intimes. Il vise particulièrement à créer une expérience de massage ultime. Pensez-y comme une séduction à la fois du corps et de l’esprit. Le toucher léger se transforme en un travail musculaire ferme qui transcende subtilement en une excitation érotique intime.
Dans le massage nu ou naturiste, le massé et le masseur sont complètement nus. Il consiste généralement à masser les zones érogènes du corps pour augmenter l’excitation sexuelle. En plus d’être agréable, cette expérience produit des bénéfices physiques et émotionnels immédiats.

Le massage nu est un excellent moyen d’explorer et de comprendre ses propres processus sensuels et sexuels. Il est effectué dans un environnement confidentiel qui ne porte pas de jugement. Le concept peut être utilisé dans le cadre de l’acte sexuel, soit comme préliminaire, soit comme acte sexuel.

Une pratique aidant à la performance sexuelle

Si vous êtes en couple, le massage nu peut vous rapprocher de votre partenaire en explorant le corps de l’autre. Il peut soulager les douleurs sexuelles liées à des problèmes de santé comme l’anorgasmie, la perte de libido et l’éjaculation précoce. À cela s’ajoutent la peur du sexe, le manque d’expérience sexuelle et les problèmes d’érection.

Ce type de massage aide à libérer les muscles sexuels pour la pénétration ou l’orgasme et soulager les angoisses quotidiennes. C’est un moyen permettant de détendre une personne pour le sommeil et apaiser les maux de tête. L’idée derrière le massage naturiste est de donner du plaisir à votre partenaire par le toucher. Le massage sensuel participe entre autres à construire une intimité et une proximité avec l’être aimé.

A lire aussi :

Les salons de massages qui ouvrent en dépit du confinement

Les salons de massages qui ouvrent en dépit du confinement

Alors que la capitale est toujours confinée, certains salons de massages fonctionnent toujours ...

Lire la suite
Bénéficier d’un massage naturiste antistress à Paris

Bénéficier d’un massage naturiste antistress à Paris

Le massage naturiste est un type de massage qui vise à libérer l’esprit et le corps des ...

Lire la suite

Inscrivez-vous à notre
Lettre d’information

Obtenez votre
Carte de fidélité

Grâce à la Carte Natur&Zen, profitez des offres, des promotions et des remises exclusives. Demandez la gratuitement sur place avant ou après votre prestation, elle vous sera remise par votre hôtesse N&Z