Massage nu : tout savoir sur l’érotisme en couple

Massage nu : tout savoir sur l’érotisme en couple

Le massage est un art ancien utilisé pour stimuler et réveiller différentes parties de notre corps. C'est aussi pourquoi elle a plusieurs objectifs : relaxante, thérapeutique, régénératrice et même érotique.

La pratique du massage nu et érotique renforce le lien d’intimité en couple. Chaque séance vécue en salon et en couple sera unique et intense si les partenaires mettaient en avant l’érotisme.

Pourquoi un massage nu érotique ?

Certaines personnes se sentiraient mal à l’aise pendant leur première séance de massage nu qu’elles procureront à leurs partenaires, que ce soit un homme ou une femme. Celles-ci estiment qu’ils ne seraient pas à la hauteur alors que n’importe qui pouvait procurer un excellent massage érotique comme un professionnel, en suivant ces quelques conseils assez simples !

Les bienfaits et sensations du massage nu

Le massage érotique qui se pratique à nu ne vous apportera que de nouvelles sensations et de bienfaits. En voici quelques-uns !

  • Pour le couple : il augmente le désir, enrichit l’érotisme, améliore la conscience du corps pour les deux, stimule la communication et sensibilise le corps pour profiter davantage des sensations.
  • Pour la santé : il stimule la circulation sanguine et augmente le taux d'oxygène dans le sang, détend les muscles. Il excite également le système lymphatique en éliminant les toxines et produit une exfoliation naturelle de la peau qui est un sédatif efficace.
  • Pour le bien-être : il diminue le stress, stimule les histamines et les acétylcholines, substances corporelles impliquées dans les sentiments de bien-être. Il fait aussi profiter aux personnes souffrant d'états dépressifs sans oublier qu’il est extraordinairement relaxant.

Comment faire un massage nu érotique ?

Le massage érotique est à peu près très semblable au massage traditionnel à quelque chose près : la nudité. À première vue, cela peut sembler très compliqué. Mais dès que les techniques de base sont acquises et améliorées, les mouvements sont plus fluides et évoluent plus naturellement. L'astuce principale consiste à travailler le corps tout entier pour de meilleurs contacts corporels avec son partenaire.  Et cela ne doit pas nécessairement se faire avec les mains. La bouche et les seins peuvent également aider à stimuler l’autre corps durant une séance de massage érotique en couple.

Être patient et attentif

La patience et l’attention sont les clés de la réussite pour une première séance de massage érotique en couple. Ainsi, détendez-vous et apaisez votre esprit et préparez-vous à faire ouvertement plaisir à votre partenaire sans attendre autre chose que du bonheur en retour. Enfin, respirez profondément plusieurs fois et évitez les distractions !

A lire aussi :

Pourquoi vous devriez vous faire masser régulièrement dans un salon de massage naturiste ?

Pourquoi vous devriez vous faire masser régulièrement dans un salon de massage naturiste ?

Certains considèrent le massage naturiste comme un passe-temps pervers, mais il présente un ...

Lire la suite
Recommandations pour réussir un massage naturiste en couple

Recommandations pour réussir un massage naturiste en couple

Aimeriez-vous redécouvrir votre partenaire, ses désirs et sa sensualité ? ...

Lire la suite

Inscrivez-vous à notre
Lettre d’information

Obtenez votre
Carte de fidélité

Grâce à la Carte Natur&Zen, profitez des offres, des promotions et des remises exclusives. Demandez la gratuitement sur place avant ou après votre prestation, elle vous sera remise par votre hôtesse N&Z