Massage sensuel bénéfique à la sexualité

Massage sensuel bénéfique à la sexualité

Le massage sensuel vise à éliminer les blocages auxquels le corps est confronté, qu’ils soient physiques, mentaux, émotionnels, sexuels ou même psychosomatiques.

Vous avez probablement déjà entendu parler de cette forme de massage et savez-vous comment est-il si bénéfique à la sexualité ?

Redécouverte de la sexualité

Avec le temps - et l'expérience pratique – l’on commence à explorer le corps et à comprendre ce qui excite et ce qui stimule la libido. Cette partie du voyage est cependant beaucoup plus intuitive contrairement aux effets attendus d’une séance de massage sensuel qui dépend des mouvements des mains de la masseuse professionnelle. En général, elle se concentre sur les zones érogènes les plus évidentes, en attribuant le sommet de la satisfaction sexuelle aux organes génitaux.

Les techniques de massage sensuel proposent une révision de cette idée. Elles permettent de comprendre que le corps entier est une invitation au plaisir. Et il a pour objectif principal de provoquer de nouveaux stimuli, tant pour les hommes que pour les femmes. Il élargit également votre compréhension de la sexualité, dans un véritable processus de connexion avec les potentiels inexplorés du corps.

Qu'est-ce que le massage sensuel ?

Le massage sensuel privilégie des touches très subtiles, éveillant une relation sensorielle originale contrairement aux massages traditionnels. En ce sens, certaines professionnelles qualifiées maîtrisent les techniques de massage sensuel et savent comment mener des séances de massage en tant que thérapies légitimes.

Il est important de souligner que, dans ces cas, l’on ne parle pas de situations impliquant l'acte sexuel. Ce que les professionnels accomplissent est un rituel de stimulation, qui conduit à une empathie sans précédent avec le corps lui-même.
Le psychologue peut, par exemple, vous aider dans le processus de découverte psychique de soi, la masseuse sensuelle professionnelle, quant à elle, aide à la connaissance de soi par le corps, en incitant des sensations et des émotions refoulées ou inconnues. La conscience corporelle renouvelée se traduit par le plaisir.

Comme l'extase corporelle donne une ouverture à l'expérience de la sexualité, il est naturel qu'après les massages, les hommes et les femmes aient, avec leurs partenaires, des moments d'intimité plus agréables, pleins et libres de liens. Les témoignages de ceux qui expérimentent les techniques de massage sensuel sont très éloquents en ce sens. Ce type de massage et bénéfique pour une vie sexuelle épanouie et chaque séance sera vécue comme étant unique !

A lire aussi :

Devenir masseuse naturiste Natur&Zen

Devenir masseuse naturiste Natur&Zen

Emploi masseuse à Paris, devenir masseuse naturiste un métier d'avenir Notre souhait à ...

Lire la suite
Bien-être : une sensation exquise avec le massage nu

Bien-être : une sensation exquise avec le massage nu

Parmi les différents types de massages, le massage nu avec toutes ses variantes apporte ...

Lire la suite

Inscrivez-vous à notre
Lettre d’information

Obtenez votre
Carte de fidélité

Grâce à la Carte Natur&Zen, profitez des offres, des promotions et des remises exclusives. Demandez la gratuitement sur place avant ou après votre prestation, elle vous sera remise par votre hôtesse N&Z