Le massage textile

Le massage textile

A l’origine, le massage était effectué par des sortes de moines venus d’Asie, d’Inde, plus particulièrement. Ces praticiens étaient alors estimés comme des médecins du Bouddha et ont fait naître, paraît-il, le massage dans le temple Bouddhiste. Il a aussi connu des origines dans l’Egypte ancienne ou encore dans d’autres civilisations de l’Antiquité même. 

Massage traditionnel et massage Natur&Zen, ressourcer le corps et l'esprit

Pour les moines indiens et thaïlandais, les techniques de massage se réalisent à sec et avec des vêtements légers. Durant environs deux heures, toutes les parties du corps sont sollicitées, des pieds à la tête. À l’époque, il était déjà question de déblocage des flux d’énergie sur lesquels dépendent largement la santé du corps. L’idée était alors de libérer l’énergie par des pressions ni trop fortes ni trop molles réalisées avec les doigts, les mains, les coudes, les genoux et les pieds. Après soulagement des douleurs et décontraction des muscles, l’évacuation des tensions entraînait un meilleur dynamisme du corps. Ce massage traditionnel s’opérait comme une véritable thérapie en guérissant des maux de tête, tensions artérielles et diverses douleurs musculaires. Sans oublier que la tranquillité extrême des lieux où se réalisait le massage favorisait l’apaisement de l’esprit et constituait une ressource mentale infinie.

Bien que faisant partie de la massorelaxation plutôt que de la massothérapie, le massage Natur&Zen n’est pas loin d’offrir les mêmes vertus. Ce maintien de la santé était depuis toujours basé sur la relaxation du corps et de l’esprit. Cette notion est un savoir-faire de Natur&Zen depuis son fondement. Les effets détendant des pressions et mouvements manuels faits par ses masseuses sont accentués par l’utilisation des plumes, huiles essentielles et cires de massage du fait des bienfaits calmants et relaxants de celles-ci. D’une durée de 30 ou 90 minutes, le massage Natur&Zen permet une bonne circulation de l’énergie, un meilleur flux sanguin et une stimulation du système de défense naturelle. La quiétude, elle, est un air que l’on respire au quotidien dans ce lieu paisible et rafraîchissant. En éternel innovation, le massage vous convie de faire partie un décor éclatant, vivant qui dégage une senteur faite de fraîcheur et de douceur. 

Massage traditionnel et massage naturiste Natur&Zen, une inspiration unique ayant pour point commum la nature

Le massage traditionnel a toujours été conçu pour apporter l’harmonie, l’équilibre du corps et la sérénité dans une nature en constante évolution. Le rythme quotidien de la vie étant en accélération croissante depuis toujours. Le massage est alors considéré comme le refuge principal des gens en soif d’apaisement, de relaxation pendant un temps. La nature étant toujours associée à un univers serein, à de la liberté et au bien-être, le retour aux sources a toujours été une préoccupation de l’homme. Avec Natur&Zen, la combinaison des méthodes et accessoires de massage représentent vivement cette relaxation au naturel.

Avec la pratique du naturisme, Natur&Zen innove dans ses prestations de massorelaxation pour lui donner, alors, l’aspect le plus naturel qui soit et pour faire valoir véritablement une harmonie avec la nature. Le massage naturiste Natur&Zen se fait à nu pour permettre au corps de goûter librement à toutes les vertus apportées par la nature. Ce plaisir est encore intensifié par l’intronisation de la sensualité dans le massage érotique Natur&Zen. Ainsi, ce moment de détente est un véritable abandon de soi comme la passion, seule, est ressentie pendant le massage. Le massage sensuel est un coup de fouet à l’énergie du corps et de l’esprit. L’éveil des sens est incontournable au fur et à mesure de cette stimulation.

Dans le salon de massage naturiste Natur&Zen, le massage nu fait son effet grâce aux mouvements voluptueux des masseuses, les gestes délicats de leurs mains agiles, la finesse de la plume, l’onctuosité des huiles essentielles et la fraîcheur des bains à remous. Tension et contraction s’éliminent petit à petit afin que l’organisme en entier soit libéré de l’emprise du stress.

Gardant jalousement l’esprit du bien-être de son ancêtre le massage traditionnel, le massage sensuel Natur&Zen écarte toute connotation sexuelle, également.

A lire aussi :

Le hammam naturiste avec Natur&Zen

Le hammam naturiste avec Natur&Zen

Natur&Zen et ses installations modernisées vous plongent dans un contraste époustouflant de ...

Lire la suite
La pratique du massage érotique, pas n'importe où

La pratique du massage érotique, pas n'importe où

Pas besoin de voyager à Singapour, Londres ou Tokyo pour bénéficier d’un massage ...

Lire la suite

Inscrivez-vous à notre
Lettre d’information

Obtenez votre
Carte de fidélité

Grâce à la Carte Natur&Zen, profitez des offres, des promotions et des remises exclusives. Demandez la gratuitement sur place avant ou après votre prestation, elle vous sera remise par votre hôtesse N&Z