Préparez-vous pour votre première séance de massage sensuel et érotique en salon

Préparez-vous pour votre première séance de massage sensuel et érotique en salon

Si vous n'avez jamais essayé le massage érotique dans un salon de massage sensuel, vous vous posez certaines questions avant votre premier rendez-vous !

Pour avoir déjà une vision globale d’une séance de massage érotique et sensuel, voici  les choses à faire et à ne pas faire lors d'une visite dans un salon de massage spécialisé.

Communication

Le secret d'une expérience intime est une bonne communication. Il est important de transmettre vos pensées et vos émotions à la masseuse avant le début du massage proprement dit. L’on sait que cela peut être un peu gênant ou désagréable au début, mais cela vous aidera à réduire votre niveau de stress et vous permettra de faire de nouvelles rencontres avec une femme attirante, sensuelle et talentueuse.

Si vous ne ressentez pas un lien ou une attirance immédiate pour votre masseuse sensuelle, vous pouvez toujours demander un changement. Plusieurs masseuses travaillent à chaque poste, de sorte qu'il y a toujours une charmante dame prête à intervenir et à vous donner un coup de main.

Ne soyez pas agressif

Lorsque les choses deviennent intenses sur la table de massage, certains clients peuvent devenir physiquement et verbalement agressifs. Ce genre de comportement ne sera pas toléré dans un salon de massage sensuel, et il est crucial que vous traitiez votre masseuse avec gentillesse et respect. Il suffit de s'asseoir et de se détendre, car les professionnels vous offriront un massage sensuel et délicat.

Douche préalable

Il est recommandé de prendre une douche au préalable et d'utiliser un chiffon chaud pour exfolier la peau et ouvrir les pores. Vous serez ainsi plus détendu pour le massage et ressentirez plus de plaisir à la fin de la séance.

Si vous venez directement du bureau, vous pouvez toujours utiliser l'une des douches de la chambre classique et de la suite d’un salon de massage sensuel. Dans certains cas, une masseuse peut se joindre à vous pour une expérience plus intime.

Si vous êtes gênée par la pilosité corporelle, il vous suffit de couper, raser ou épiler quelques jours auparavant. Ne vous rasez pas ou ne vous épilez pas à la cire immédiatement avant votre rendez-vous, car votre peau pourrait s'irriter.

N'apportez pas d'huile de massage

À moins que vous ne souffriez d'allergies graves ou de sensibilités cutanées, n'apportez pas votre propre huile. Un salon de massage sensuel utilise des huiles de massage de haute qualité qui offrent une viscosité exceptionnelle et aident à apaiser ces muscles tendus.

Alors, n’attendez plus ! Préparez-vous et prenez rendez-vous dans un salon de massage dès maintenant.

A lire aussi :

Massage érotique : mode d’emploi

Massage érotique : mode d’emploi

Le massage érotique vous tente mais vous hésitez ? Caresses subtiles, effleurements ...

Lire la suite
Massage érotique et massage Natur&Zen

Massage érotique et massage Natur&Zen

Il y a un réel engouement autour du massage erotique qui compte des adaptes autant chez les hommes que ...

Lire la suite

Inscrivez-vous à notre
Lettre d’information

Obtenez votre
Carte de fidélité

Grâce à la Carte Natur&Zen, profitez des offres, des promotions et des remises exclusives. Demandez la gratuitement sur place avant ou après votre prestation, elle vous sera remise par votre hôtesse N&Z