Profitez des différents types de massage nu

Profitez des différents types de massage nu

Désormais, les massages sont devenus de plus en plus appréciés pour se débarrasser du stress au quotidien et vider l’esprit.

Le massage naturiste ou massage nu fait partie de ces massages qui aident à se détendre et sachez qu’il en existe également plusieurs formes.

Le massage tantrique

Le massage tantrique, comme son nom l'indique, est un type de massage basé sur le Tantra, une philosophie orientale. Son objectif principal est d'éveiller l'énergie Kundalini, un type d'énergie essentielle qui donne du mouvement à la vie et tous les processus énergétiques, émotionnels, mentaux et physiologiques.

Pour commencer, le massé et la masseuse sont dans la position du gyrus tantrique c’est-à-dire le corps allongé nu, la masseuse assise, habillée et face au massé. Dans cette position, la masseuse vous regardera dans les yeux, plein d'affection, et commencera à vous masser devant, avec ses mains. Elle vous massera la poitrine, probablement avec un peu d'huile, les épaules, les bras. Vous serez alors sur le dos et elle continuera à vous masser les cuisses, les mollets, les doigts et tout le corps. Selon la technique, elle se termine par le Lingam.

Le massage au lingam

Lingam fait référence au pénis. Le massage au lingam est classé comme un processus thérapeutique, qui vise, entre autres, à améliorer les performances sexuelles masculines. Il apporte généralement des solutions à l’éjaculation précoce, à l’impuissance ou à d’autres troubles sexuels masculins ou dysfonctionnements d’origine physique ou psychologique.

Le massage Nuru

Pour ceux qui recherchent un niveau différent de stimulation sexuelle, le massage Nuru est une excellente option. Le Nuru est un composé à base d'algues marines qui est utilisé dans ce massage. Le mot Nuru est dérivé d'un mot japonais qui signifie "glissant", et c'est cette caractéristique du composé mentionné qui le rend efficace pour le massage nu.

Il est utilisé en abondance, ce qui permet à votre masseuse de glisser facilement sur votre corps. Le massage nu commence généralement par le réchauffement du gel froid dans les mains de la masseuse avant de l'étaler sur son corps, créant une sensation de glisse qui augmente le plaisir.

La masseuse glissera alors, nue, son propre corps dans le vôtre. Cela vous rend très enthousiaste. Ce massage a une fonction détoxifiante, et ses propriétés relaxantes vous procureront un immense sentiment de bien-être !

Ce massage n'a rien à voir avec le massage tantrique, qui se fait uniquement avec les mains. La fonction du massage Nuru est érotique et sexuelle. Dans ce cas, le plaisir et la détente sont pratiquement au rendez-vous.

A lire aussi :

Qu'est-ce que le massage nu et comment le faire en couple ?

Qu'est-ce que le massage nu et comment le faire en couple ?

Le massage nu peut vous aider à mieux prendre conscience de vous-même. Il aide à ...

Lire la suite
Natur&Zen le massage à Paris unique

Natur&Zen le massage à Paris unique

Innovation et naturel, formule propre dans les salons de massages à Paris ...

Lire la suite

Inscrivez-vous à notre
Lettre d’information

Obtenez votre
Carte de fidélité

Grâce à la Carte Natur&Zen, profitez des offres, des promotions et des remises exclusives. Demandez la gratuitement sur place avant ou après votre prestation, elle vous sera remise par votre hôtesse N&Z