Que propose un salon de massage sensuel ?

Que propose un salon de massage sensuel ?

Le massage sensuel devient de plus en plus en vogue dans les salons de massage. Si vous voulez tenter ce genre de pratique, il convient de savoir ce que propose un salon de massage sensuel ou massage érotique.

Les différents types de massages sensuels

Dans un salon de massage sensuel, vous pouvez bénéficier de nombreux types de massages.

Massage tantrique

Il s’agit d’un massage doux qui cible tout le corps y compris le massage des mains, des pieds et de la tête.

Massage érotique et sensuel

Pour ces deux types de massages, votre corps est caressé de manière sensuelle. La masseuse sera attentive à vos mouvements sur toutes les parties du corps, en utilisant par exemple des plumes et de l’huile chaude.

Massage au lingam

Lorsque vous recevez un massage Lingam, vous vous connectez avec la masseuse à un niveau personnel. Vous vous connectez également à son énergie sexuelle universelle et ce que vous vivez est inégalé.

Massage à 4 mains

Le massage à 4 mains est effectué par deux masseuses à 4 mains.

Que se passe-t-il lors d'un massage sensuel ?

L'objectif est que vous vous laissiez aller et que vous vous détendiez complètement. Vous fermez les yeux et profitez passivement de ce massage doux et sensuel de la tête aux pieds. La personne qui donne (masseuse) et celle qui reçoit (le client) sont toutes nues. Le massage est souvent réalisé avec des huiles organiques.

C’est la durée du massage qui détermine la profondeur à laquelle vous pouvez vous laisser aller et entrer dans une phase de repos où vous pouvez vous déconnecter complètement. C’est pourquoi il est fortement recommandé de faire ce massage pendant 90 minutes. C’est, en effet, le facteur temps qui apporte la détente et la paix. Vous devez alors prêter une attention particulière à la durée du massage dans un salon de massage sensuel. Accordez-vous le temps d’un bon massage pour acquérir de nouvelles énergies pour votre vie quotidienne.

La procédure de massage dans un salon de massage sensuel peut être différente selon la masseuse. Et tout débute par une détente avec les jambes écartées et les genoux pliés pour accéder à toutes zones érogènes. Après avoir reçu ce massage sensuel, votre masseuse vous demandera de prendre une profonde respiration pour une relaxation totale. Vous ressentirez plus d’empathie avec les pensées et les sentiments de votre masseuse. La vitesse du massage ou le flux de mouvement varie pour vous donner plus de plaisir.

A lire aussi :

Conseils avant une séance de massage nu réussi

Conseils avant une séance de massage nu réussi

Un massage nu est idéal pour les préliminaires en couple car ce type de massage est plus que ...

Lire la suite
Le massage naturiste à Paris

Le massage naturiste à Paris

Si on se réfère au nombre accru de salons de massage naturiste à Paris, on peut dire que ...

Lire la suite

Inscrivez-vous à notre
Lettre d’information

Obtenez votre
Carte de fidélité

Grâce à la Carte Natur&Zen, profitez des offres, des promotions et des remises exclusives. Demandez la gratuitement sur place avant ou après votre prestation, elle vous sera remise par votre hôtesse N&Z