Quelques huiles aphrodisiaques pour profiter des bienfaits du massage sensuel

Quelques huiles aphrodisiaques pour profiter des bienfaits du massage sensuel

En institut de massage comme à la maison, la qualité de l’huile de massage influence la sensation partagée et obtenue lors d’une séance de massage câlin.

S’il est vrai que le massage sensuel est bénéfique pour le corps, la santé spirituelle, mais surtout pour l’épanouissement sexuel, les huiles aphrodisiaques y sont pour quelque chose. Elles amplifient la satisfaction. Dans cette optique, découvrez quelques huiles aphrodisiaques adaptées pour les hommes et les femmes en vue d’une séance de massage sensuel torride.

Les huiles aphrodisiaques pour les hommes

Jointe à l’expertise et au dévouement de la masseuse, professionnelle ou votre conjointe, l’utilisation des huiles aphrodisiaques est favorable pour la libido masculine. Ces huiles ne simplifient pas uniquement le massage. À condition de choisir l’huile de massage adéquate, celle-ci stimule le désir charnel et veille à la satisfaction de votre homme.

Justement, l’huile essentielle de Thym et l’huile essentielle de Gingembre présentent des propriétés tonifiantes et antifatigues. Elles stimulent l’organisme, soulagent la fatigue sexuelle et intensifient l’érection. Qui plus est, l’huile de thym permet de booster la confiance en soi.

De par son odeur forte et épicée, l’huile essentielle de poivre noir veille au réconfort mental et psychique. Elle permet de chasser les ondes de négatives qui nuisent au désir sexuel. De même qu’elle améliore la circulation sanguine. À savoir que l’huile essentielle de poivre noir améliore également la virilité masculine.

Les huiles aphrodisiaques pour les femmes

Comme pour les hommes, les émotions négatives, la déprime et la fatigue sont à l’origine du désintéressement sexuel chez les femmes. Aussi, pour que votre moitié puisse s’enflammer à nouveau et pour que vous puissiez profiter l’un de l’autre, associez le massage sensuel avec des huiles aphrodisiaques. 100 % naturelles et sans danger, ces huiles optimiseront le désir sexuel au sein de votre couple.

L’huile essentielle de Gingembre, l’huile essentielle de rose, l’huile essentielle d’Ylang-Ylang et l’huile essentielle de néroli sont propices pour la santé émotionnelle et physique de la femme. Dotées d’un grand pouvoir aphrodisiaque, elles contribuent à l’apaisement et l’équilibre.

Pour certaines femmes qui souffrent de frigidité, il faut savoir que l’huile essentielle de Coriandre en suscite l’intérêt sexuel. Avec les mêmes spécificités que l’huile essentielle de galbanum, elle tonifie la sphère génitale.

Outre leur parfum enivrant, certaines huiles essentielles ont des pouvoirs aphrodisiaques. En les mélangeant avec de l’huile végétale et quelques gouttes de jasmin, vous obtiendrez une huile de massage unique pour une séance de massage sensuel hors pair.

A lire aussi :

Découvrir le massage naturiste en couple

Découvrir le massage naturiste en couple

Profitez d'un massage naturiste en couple chez Natur&Zen ! Poussez les portes de l'un des trois salons ...

Lire la suite
Le massage réciproque à découvrir à Paris

Le massage réciproque à découvrir à Paris

Pour sortir de l’ordinaire, aujourd’hui des gens cherchent des choses insolites à faire. ...

Lire la suite

Inscrivez-vous à notre
Lettre d’information

Obtenez votre
Carte de fidélité

Grâce à la Carte Natur&Zen, profitez des offres, des promotions et des remises exclusives. Demandez la gratuitement sur place avant ou après votre prestation, elle vous sera remise par votre hôtesse N&Z