Ravivez votre corps et votre esprit grâce à une séance de massage nu

Ravivez votre corps et votre esprit grâce à une séance de massage nu

Rien n’est comparable aux sensationnels massages nus pleins d’érotismes. Si vous n’avez jamais essayé cette expérience auparavant, alors vous n’avez aucune idée de ce que vous avez manqué.

À la fin d'une longue et dure semaine, vous méritez certainement de faire une pause, de vous détendre et de vous ressourcer. Une séance de massage nu vous permettra d’y parvenir s’agissant d’une heure de pure détente et de plaisir.

Pourquoi effectuer un massage nu ?

La vie quotidienne a de nombreuses répercussions sur le corps. Qu’il s’agisse d’un retard de train ou d’un problème au travail ou au foyer, vous avez tendance à paniquer ou à stresser. Si vous les laissez s’accumuler, vos soucis deviendront une partie intégrante de notre quotidien. Et parfois, vous oubliez que vous avez juste besoin de vous détendre et de vous relaxer. Pour ce faire, une séance de massage nu est une meilleure façon de laisser fondre vos tracas quotidiens.

Le massage nu permet d’améliorer le lien entre vous et votre partenaire, de libérer toutes les tensions, de connaître et d’accepter son corps. Le toucher et les caresses ainsi que les stimulations effectuées peuvent vous immerger dans un état d’excitation euphorique. Le massage érotique, une variante du massage nu, vous sera bénéfique si vous avez des troubles d’ordre sexuels comme l’anorgasmie, l’éjaculation précoce, les problèmes d’érection…

Les préparations à faire pour le massage érotique

Avant de vous adonner à ce type de massage, il est important de vous préparer en transformant votre chambre ou votre salon en un espace romantique. Mettez une musique apaisante et sensuelle, tamisez les lumières ou recouvrez les lampes d’un tissu coloré transparent. Allumez de nombreuses bougies parfumées pour remplir l’air d’arômes excitants et apaisants.
Pour profiter d’un massage de bonne qualité, utilisez une huile de massage érotique aux parfums exotiques pour éveiller vos sens. Essayez de vous vider l’esprit, concentrez-vous sur le moment et détendez-vous. Demandez à votre partenaire de s’allonger face contre terre, en utilisant un doux oreiller pour qu’il puisse poser la tête. Commencez à lui masser lentement et doucement la tête, le cuir chevelu, les oreilles, les mains, les doigts, les mollets, le dos, les fesses, les pieds, tout son corps. Effectuez des mouvements longs et courts, des pressions fermes et douces, des mouvements circulaires. En vous concentrant sur les zones qui sont généralement négligées, votre partenaire se sentira important. Pour rendre le massage plus agréable, caressez les zones intimes au lieu de vous contenter de les toucher. Utilisez vos paumes, vos doigts, vos articulations, vos coudes, vos seins, votre poitrine, vos lèvres et votre langue pour masser votre partenaire.

Bref, si effectuer une séance de massage réciproque à nu avec votre partenaire ne vous a pas été satisfaisant, optez pour un salon de massage nu que vous soyez seul ou en couple.

A lire aussi :

Natur&Zen la référence du massage à Paris

Natur&Zen la référence du massage à Paris

Natur&Zen 3 salons de massage naturistes à Paris Le massage naturiste constitue la meilleure ...

Lire la suite
Conseils pour une séance de massage naturiste en douceur

Conseils pour une séance de massage naturiste en douceur

Il est difficile de se détendre après une semaine stressante au travail. C’est pourquoi ...

Lire la suite

Inscrivez-vous à notre
Lettre d’information

Obtenez votre
Carte de fidélité

Grâce à la Carte Natur&Zen, profitez des offres, des promotions et des remises exclusives. Demandez la gratuitement sur place avant ou après votre prestation, elle vous sera remise par votre hôtesse N&Z