Tout ce qu’il faut savoir sur le massage naturiste

Tout ce qu’il faut savoir sur le massage naturiste

Imaginez une séance de massage relaxante avec une pointe de sensualité et d’érotisme. C’est le but du massage naturiste, cette pratique de plus en plus courante qui consiste à vivre ses fantasmes les plus inavoués dans un cadre professionnel et réglementé. Quelques explications pour vous inviter à tenter l’aventure d’un massage naturiste.

Comprendre le principe d’un massage naturiste

Concept utilisé depuis la nuit des temps, le massage naturiste existe dans différentes versions. Ainsi, vous pouvez opter pour un massage traditionnel, dont la seule différence est que vous serez entièrement nu, et il en est de même pour la personne qui prendra soin de vous. Dans sa forme plus érotique, le massage naturiste aura les effets de préliminaires bien élaborés pour vous permettre de réapprendre à écouter votre corps à travers ses différentes zones érogènes, et ce, pour un moment de plaisir intense sans avoir à recourir à l’acte sexuel. Avec le massage naturiste, vous vivez l’expérience d’un voyage de plaisirs sensuels tout en respectant un cadre professionnel.

Le massage naturiste pour adopter la zen attitude

En poussant les portes d’un salon de massage naturiste, vous laissez derrière vous vos soucis pour vous concentrer uniquement sur ce qui se déroule dans ces lieux. Aménagés de manière à vous inviter à vous relaxer, ces endroits tenus par des experts en naturisme vous aident à délaisser votre armure physique et psychologique le temps d’un massage. Parce que vous vous libérez de vos contraintes, le massage naturiste vous procure une sensation de liberté, de lâcher-prise et de bien-être qui va vous faire oublier le stress et l’anxiété.

Massage naturiste : des procédés à la carte

Pour mieux répondre à vos attentes, le massage naturiste vous permet de choisir les approches que vous aimez le plus. Ainsi, il est possible d’opter pour des caresses sensuelles pour éveiller votre sens à fleur de peau. Il y a aussi des versions plus poussées comme le massage à la plume pour les moins chatouilleux, ou encore le massage à la bougie pour apporter plus de chaleur au contact recherché.

Pour le body-body, c’est l’ensemble du corps qui travaille pour procurer la sensation de plaisir recherché dans le massage naturiste. Et si vous êtes de ceux qui redoutent les réactions telles qu’une érection, sachez que c’est tout à fait normal et ce ne sera pas considéré par la masseuse qui se tiendra à son rôle de praticienne professionnelle qui est là pour vous masser en contournant vos parties intimes.

A lire aussi :

Sans gêne et sans reproche chez Natur&Zen

Sans gêne et sans reproche chez Natur&Zen

Belle et naturelle avec le massage naturiste Trop mince ou trop rond, trop grand ou trop ou trop petit. Ces ...

Lire la suite
Quelques huiles aphrodisiaques pour profiter des bienfaits du massage sensuel

Quelques huiles aphrodisiaques pour profiter des bienfaits du massage sensuel

En institut de massage comme à la maison, la qualité de l’huile de massage influence la ...

Lire la suite

Inscrivez-vous à notre
Lettre d’information

Obtenez votre
Carte de fidélité

Grâce à la Carte Natur&Zen, profitez des offres, des promotions et des remises exclusives. Demandez la gratuitement sur place avant ou après votre prestation, elle vous sera remise par votre hôtesse N&Z