Get Adobe Flash player

Utilisez une eau saine et propre pour votre peau et votre santé chez Natur&Zen

jacuzzi paris

Lorsque vous prenez une douche, un bain ou lors d'un hammam, votre corps est en contact permanent avec l'eau et sa qualité et son contenu sont prédominants pour préserver la santé de votre peau, de vos cheveux et plus généralement votre santé.

Parce que votre santé est un bien précieux, Natur&Zen ne néglige aucun aspect pour vous offrir un moment de détente et relaxation unique en tout point.

En avril 2013, Natur&Zen a investi sur la mise en place d'équipements ultra-puissants pour vous offrir une eau saine. L'ensemble de nos installations sur nos spas ont été équipées de purificateur d'eau, anti-calcaire.

L’eau calcaire peut avoir des conséquence sur votre santé et provoquer des désagréments au contact de votre peau :

♦ Démangeaison, irritation, rougeurs
♦ Cheveux manquant de soyeux
♦ Maladie de peau
♦ Peau desséchée, surtout les mains lavées plus souvent.

Vous ne le savez peut-être pas mais l'eau consommée et utilisée à Paris est considérée comme une eau moyennement dure. >>Cliquez ici pour voir en détails les zones et dégré calcaire en France

Avec son installation, l'eau présente sur l'ensemble de nos spas est totalement traitée sans ajout de sel ou composés métalliques.

A Paris, peu, voir aucun spa ou salons de massages ne se soucient de la qualité de l'eau utilisée.

Certainement par manque de connaissance ou pour éviter l'investissement coûteux de telles installations. Parce que Natur&Zen associe sa démarche au bien-être de votre santé tout en restant écolo, nous ne négligeons aucun "détail", même si votre santé est loin d'être un détail.
Une installation non munie d'équipements anti-calcaire se confine en résidu de bactéries, quatre fois plus isolant que le calcaire, ce dernier se dépose sur les parois et les radiateurs et empêche les échanges thermiques.

Dans certains cas, l'eau chaude circule difficilement. L'eau Natur&Zen restaure les échanges thermiques, nettoie les robinets thermostatiques et maintient le réseau propre lors de votre douche, votre bain ou lors d'un hammam.

Les méfaits du calcaire sur la peau lors de vos douches, bains et hammams

Lorsque vous prenez une douche, dans une balnéo ou jacuzzi, mais aussi dans le hammam, le calcaire se dépose sur votre épiderme comme des petites aiguilles. Plus l’eau sera chaude, plus la quantité de calcaire déposée sur la peau sera importante.

Après avoir pris une douche ou un bain avec une eau calcaire, la peau s'irrite, arrivent des démangeaisons et présente des rougeurs. Ces problèmes ne sont d’ailleurs pas nécessairement résolus par l'usage d'une crème hydratante ou émolliente, dans la mesure où les cristaux de calcaire restent sur la peau.

Les douches et les bains pris à l'eau calcaire peuvent provoquer des maladies de la peau comme le psoriasis ou l’eczéma chez l’adulte. La consommation accrue du savon asséche la peau et entraîne une dermatite atopique.

 

hamam parisLe principe et le fonctionnement de nos installations

Une eau chauffée perd son pouvoir de solubiliser les sels de calcium qui précipitent sous forme de calcaire calcite incrustant. C'est le tartre que vous retrouvez sur les éléments chauffants, ballon eau chaude, chaudière, bains, douche, hammam etc.

L'eau qui coule das nos spas à travers ces équipements, vous offre un système ultra puissant mettant en suspension les dépôts résidus calcaire et empêche la formation de nouveaux dépôts. Tout cela sans ajout d'ions métalliques, sans sels, ni polyphosphates.

Une solution écologique pour vous et POUR l'environnement

tout simplement nature et zen

 

https://www.espritzen.fr/uploads/images/bg/fond-3.jpg