Massage érotique et massage Natur&Zen

Massage érotique et massage Natur&Zen

Il y a un réel engouement autour du massage erotique qui compte des adaptes autant chez les hommes que les femmes. La demande est telle que de nombreux salons spécialisés proposent désormais cette prestation. Cependant certains entretiennent un certain flou quant à la finalité de cette pratique qui dans les normes, n'implique nullement des relations sexuelles.

Pour mieux en cerner les limites, il convient de préciser ce qu'est réellement un massage érotique et ce qu'on peut en attendre.

Massages erotiques : qu'est-ce que c'est ?

Le massage érotique a des bases communes avec le massage traditionnel qui est pratiqué à des fins thérapeutiques. Sa particularité réside dans le fait qu'il s'attarde beaucoup plus sur l'aspect érotique par la stimulation des zones érogènes. Le massage est donc sensuel, plus ou moins lent, précis, intime, mais dénué de tout caractère sexuel. Il n'y a donc normalement ni pénétration, ni de sexe oral d'aucune sorte. L'essence de ce type de massage c'est une exploration du corps au travers de ses points les plus sensibles. L'enjeu des massages erotiques étant de susciter de l'excitation tout en aidant le sujet à avoir la maîtrise de ses sens. Il y a par conséquent une dimension psychologique qui entre aussi en ligne de compte.

Comment se déroule une séance de massage erotique Paris ?

S'il y a bien une constante qu'on retrouve dans les salons de massages erotiques Paris, c'est l'ambiance qui y règne. Tout est mis en œuvre pour distiller une ambiance apaisante qui favorisera la relaxation du client ou de la cliente. L'une des principales caractéristiques du massage érotique, c'est qu'il se fait dans une nudité absolue. Celui ou celle qui administre le massage est nu et invite le client à en faire autant. Mais avant de passer à la prestation, un passage à la douche est demandé, non seulement pour des raisons d'hygiène, mais aussi pour évacuer le stress.

Le massage peut commencer avec le massé allongé sur le ventre ou sur le dos. Le massage se fait par des effleurements, des pressions d'intensité variable, des pétrissages, ou des frictions. Les techniques sont variables et dépendent aussi des ressentis du client. S'il se montre plus réceptif à certaines méthodes, elles seront naturellement privilégiées. La courbe d'excitation évolue tout au long du massage, entre des pics et des creux en fonction de la tension sexuelle générée. Pour optimiser les effets du massage, des huiles parfumées ou non ou des pommades sont utilisés.

Natur&Zen : pour une expérience authentique

Natur&Zen est une enseigne spécialisée dans le massage erotique Paris depuis une quinzaine d'années. Elle propose de découvrir cette pratique dans ce qu'elle a de plus authentique. Comme précisé plus haut, ce type de prestation est exempt de toute connotation sexuelle. L'amalgame provient de salons qui incluent dans leurs offres des formules comprenant de façon plus ou moins explicite des relations sexuelles sous diverses formes, notamment la masturbation et la fellation. Ces établissements profitent de l'intérêt accru que connaît le marché du massage érotique pour s'enrichir tout en entachant la réputation des salons respectables. Il faut aussi préciser que certains exercent en toute illégalité, ce qui questionne sur leur sérieux et sur les conditions dans lesquelles se déroulent les séances.

Avec Natur&Zen, c'est la garantie de bénéficier d'un véritable massage érotique dans un cadre relaxant et sécurisé. Comme preuve de la légalité de son activité, l'enseigne a pignon sur rue et dispose de 3 instituts à Paris. Pour éviter toute ambiguïté, les clients prennent connaissance d'une charte qui précise la nature du massage ainsi que les limites à respecter. Cela permet d'établir dès le départ une relation de confiance. Les prestataires ne sont donc exposés à aucun débordement et peuvent se concentrer sur ce qu'ils savent faire le mieux : masser.

Massage érotique : quels avantages ?

On trouve plusieurs avantages au massage érotique. Il permet avant tout de se détendre et de se débarrasser de tout stress. Outre son côté apaisant, on lui reconnaît aussi des vertus sur le plan sexuel. En effet, c'est un moyen de renouer avec sa sexualité en redécouvrant son corps par l'exploration des zones érogènes. Avec cette pratique, on se réapproprie son corps et sa sexualité, l'idéal pour se faire plaisir et faire plaisir à l'autre. Le massage erotique est aussi indiqué pour renforcer sa libido et exercer un meilleur contrôle sur son excitation sexuelle. Les prestations délivrées par Natur&Zen ouvrent la voie au bien-être et à la relaxation dans toute leur plénitude. On apprend ainsi à s'abandonner et à expérimenter de nouvelles sensations et émotions.

A lire aussi :

Concilier massage naturiste et éthique

Concilier massage naturiste et éthique

Il a fallu un temps pour le massage bien-être et le massage détente de trouver sa place dans la ...

Lire la suite
Attiser le désir sexuel avec le massage nu

Attiser le désir sexuel avec le massage nu

Le massage nu peut vous aider à améliorer les aspects plus intimes et plus personnels de vos ...

Lire la suite

Inscrivez-vous à notre
Lettre d’information

Obtenez votre
Carte de fidélité

Grâce à la Carte Natur&Zen, profitez des offres, des promotions et des remises exclusives. Demandez la gratuitement sur place avant ou après votre prestation, elle vous sera remise par votre hôtesse N&Z