La pratique du massage érotique, pas n'importe où

La pratique du massage érotique, pas n'importe où

Pas besoin de voyager à Singapour, Londres ou Tokyo pour bénéficier d’un massage relaxant. De nombreux salons de massage à Paris proposent différents types de massages naturistes. Pour exacerber vos sens et booster votre libido, optez pour un massage érotique. Ce massage constituera une expérience sensuelle complète et ultime pour votre corps et votre esprit.

Première expérience du massage érotique dans un salon de massage naturiste parisien, à quoi s’attendre ?

En surfant sur Internet, il vous est déjà arrivé de trouver des annuaires de salon de massage où vous pourrez choisir le salon de massage à Paris qui correspond à vos attentes. De nombreux Instituts de massage sensuel parisiens proposent des massages naturistes à la carte. Pour vivre quelques instants de relaxation et de plaisir loin du stress et du brouhaha, abandonnez votre corps entre les mains d'experte en massages erotiques. Les masseuses qui prodiguent ce type de massage ont été formées pour pouvoir vous satisfaire et répondre à vos exigences en matière de détente. Que vous soyez un homme d’affaires stressé, un étudiant en quête d’exotisme ou tout simplement un habitué des salons de massages à Paris, le choix d’un massage nu aux effets relaxants peut s’avérer être une expérience très satisfaisante. Dans une ambiance zen et apaisante, vous apprendrez à décompresser. Les doux et voluptueux touchers de la masseuse sur votre corps nu enduit d’huile de massage vous transporteront dans un univers qui vous fera oublier vos soucis et votre stress. En plus de procurer des moments de relaxation intense, le massage érotique vous aidera à réduire la pression artérielle et à ralentir le rythme cardiaque. A la fin de la séance, vous vous sentirez comme régénéré dans le corps d'un nouveau soi.

L’art du massage sensuel, des vertus salvatrices pour le corps

Les professionnels de la santé ont depuis longtemps apprécié la valeur du massage. Il y a toutefois une grande différence entre les modelages classiques aux vertus relaxantes et détoxifiantes et les massages naturistes comme le massage érotique. Au regard de son caractère sensuel, ce type de soin stimule votre corps et votre esprit. Pour offrir un massage de qualité, les masseuses naturistes utilisent les meilleures techniques, parmi lesquelles le massage du cou. Le cou est une zone sensible où peut s’accumuler tout le stress chez un individu. Le fait de s’asseoir de longues heures devant un ordinateur peut provoquer des tensions au niveau du cou et de la nuque. Au cours de la séance de massage érotique, la masseuse applique une quantité généreuse d’huile de massage dans ses mains et commence à masser le bas de votre dos. Elle remonte ensuite ses mains le long de la colonne vertébrale jusqu’aux épaules, puis masse fermement les épaules et le cou.

 

Pour vous apporter une détente totale, la masseuse continue les caresses et les effleurements sur la zone de l’estomac et la zone pelvienne inférieure. Pour décupler l’excitation que procure ce massage ultra sensuel, la technique du « Tickle Toe » est incontournable. Elle consiste à stimuler votre corps avec les orteils. La masseuse s’assied à vos pieds, les jambes subtilement écartées. Avec ses orteils, elle commence à remonter vos jambes en formant des spirales jusqu’à la zone pelvienne. Cette technique éveillera tous vos sens et provoquera des frissons vous transportant au septième ciel ...

A lire aussi :

Charte et éthique Natur&Zen

Charte et éthique Natur&Zen

Il a fallu un temps pour le massage bien-être, le massage détente de trouver sa place dans la ...

Lire la suite
Le massage textile

Le massage textile

A l’origine, le massage était effectué par des sortes de moines venus d’Asie, ...

Lire la suite

Inscrivez-vous à notre
Lettre d’information

Obtenez votre
Carte de fidélité

Grâce à la Carte Natur&Zen, profitez des offres, des promotions et des remises exclusives. Demandez la gratuitement sur place avant ou après votre prestation, elle vous sera remise par votre hôtesse N&Z