Massage érotique et massage Natur&Zen

Massage érotique et massage Natur&Zen

Massage nu, massage naturiste, massage sensuel, massage érotique, massage sexuel… Quelle différence peut bien apporter ces dénominations comme la nudité est requise en toute circonstance ? C’est souvent la remarque portée sur ces différentes techniques de massage. Un tour chez Natur&Zen suffit à éclaircir ce soupçon.

Massage érotique : sensualité sans sexualité !

Cette technique ne manque pas d’être confondue avec le massage tantrique affiche, pourtant, et bien visiblement l’émancipation de l’érotisme. Quelque fois masqué par une nomination plus avantageuse telle que le massage relaxation, la pratique ne se dissimule pas, pour autant, dès les premiers effleurements. Néanmoins, des professionnels proposent au grand jour toute une option de massage érotique. Dans ces cas-là, le but est d’aider les hommes sujets à des problèmes d’éjaculation précoce. Cette méthode permet une bonne circulation et une meilleure décontraction des muscles au niveau du bassin osseux pour qu’ils sachent prolonger l’excitation sexuelle.

Ces bienfaits, une fois constatés, font de plus en plus d’adeptes au massage érotique. Stimulant ainsi la libido c’est-à-dire favorisant la réaction du massé au stimulus sensoriel, il augmente la sensibilité de celui-ci et constitue, donc, un meilleur outil de préliminaire. Dans cette expérience, frisson et exaltation règnent.

Proposés dans des salons de massages spécifiques, le massage érotique s’effectue, en toute évidence, pour des fins sexuelles, un rapport sexuel comprenant une pénétration, une masturbation et même une fellation. Ici, les parties intimes sont les plus sollicitées afin d’accroître l’excitation sexuelle.

Focalisé uniquement sur le sexe, le massage érotique n’offre, a priori, aucune vertu thérapeutique ni d’effet relaxant, seulement un moment de plaisir intense. Pour varier l’effet, plusieurs options comme le massage nuru ou le soapy massage sont parmi les plus recommandés. Et avec différents noms comme massage intime ou massage sexuel, les options semblent se différencier encore d’un salon de massage à un autre. 

Massage Natur&Zen : la sensualité au service de votre bien-être

Un moment de délice, des frissons voire de la sensualité, tous ces merveilleuses sensations ne manquent pas non plus au massage naturiste Natur&Zen. En bonus même, la relaxation totale et le bien-être extrême, carrément inexistant dans le massage érotique.

La sensualité ? Oui parce que du fait de son effet stimulateur d’organe, elle peut être utilisée pour éveiller d’autres parties du corps. Constituée d’effleurement et de caresses, cette sensation recouvre tout votre corps et active, l’énergie et le système de défense. C’est ainsi que l’organisme rejette le mieux les toxines et les tensions logées en son profondeur. Seuls ne sont pas touchées les parties intimes pour ne pas violer la charte qui stipule clairement l’interdiction de toute fin sexuelle.

Proche des massages d’ordre thérapeutique, le massage sensuel de Natur&Zen apporte tellement de bienfaits à l’organisme. Accompagnés de pressions et de mouvements visant à détendre les muscles, les tendres effleurements produisent du plaisir, des frissons qui augmentent l’assurance et le confort. Toute douleur n’a pas lieu d’être dans cet instant de détente si spécial. A la place, de vives émotions et sentiments enjoués règnent dans cette atmosphère affectueuse.

Les pressions les plus fortes, sans jamais contraignantes, visent à améliorer la circulation sanguine, la microcirculation de la peau pour une surface cutanée plus lisse, plus éclatante. Pour arriver à ce résultat, la chaleur produite par cet attouchement, éventuellement appuyé par la cire ou une huile essentielle, active la sudation du corps qui laisse partir avec cette transpiration toute saleté qui a encombré les pores ainsi que la profondeur de la peau.

L’avantage d’un passage dans le salon de massage naturiste Natur&Zen ne s’arrête pas là. En guise de développement personnel, l’établissement d’un climat convivial érigé grâce au concept naturiste touche la vision de soi-même. Une meilleure aisance dans son corps nu est garantie.